Compo "Farm" hdv8

idriss

Barbare
30 Mars 2014
2
0
16
34
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour a tous,

Tout d'abord je tien a signaler que je suis en HDV 8 et a 1650 tropher (OR 2)
Voila j'aimerais attaquer sans que cela me coute trop chère en elixir roze... ma compos actuel (4 dragon, 12 balon, 30 serviteur) fonctionne bien mais me fait stagner en elixir roze :D donc j'arrive pas a up mes troupe qui me reste a up snif, snif...

Je dispose de 200 place

Mes troupes disponible :

Barbare 5
Archer 5
Gobelin 5
Geant 5
Sapeur 4
Ballon 5
Fée 3
Dragon 2
Pekka 1

Serviteur 2
Chevaucheur de Cochon 1
Valkyrie 1
Golem 1
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
effectivement t'as pris une compos de riche xd
tu peux utiliser des formation comme barbare archer rapide et économique (jamais vraiment utilisé personnellement donc peut pas en dire plus) mais je sais qu'elle est utilisée.

si non tu peux faire 20 géant ou chevaucher de cochon si t'es pas trop regardant sur l'EN accompagné de guérisseuses et un peu d'archer plus quelques gobelin et naturellement 6 ou 8 CB pour pas perdre de temps a entrer dans le vivi
 
M

Mohican

Visiteur
Etant HDV8 et ayant les mêmes lvl de troupes que toi approximativement, j'utilise principalement pour farmer archer + barbare (2 casernes en archers et 2 en barbares).

Avantage : Très rapide à former, peu couteux en élixir.
Inconvénient : Attaque sur des villages "abandonnées", attaque des bâtiments possible uniquement hors rempart et 1er niveau rempart.
Zone de farm TR: entre 1200 et 2000 (personnellement je farm vers les 1800)
Technique : Tuer roi Archer/Barbare + chateau de clan, envoyer les barbares en premier sur les extracteur (ils servent de tank et en général détruises les premiers bâtiments, et juste derrière les archers pour finir et atteindre les bâtiments derrières les 1er remparts (toujours en garder quelque uns si tu veux atteindre les 50%)
Je réserve toujours 3 sorts de foudre pour les troupes du château de clan et/ou si il y a un gros réservoir d'EN.
 
Dernière édition:

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Barbare/archers
Tu peux ajouter des serviteurs pour que ça aille plus vite mais je te conseille pas de faire ça:l'EN est rare il faut le dédier au maximum aux héros.
Tu peux remplacer une caserne de barbares par des gobelins:ils peuvent être bien utiles mais la formation sera (un peu )plus longue à former.
Si t'es full élixir rajoute des rages:si tu les combine avec ton roi tu pourras aller prendre des réserves protégées(mais pas trop non plus^^)
Bonne chance:).
 

idriss

Barbare
30 Mars 2014
2
0
16
34
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
ok merci des conseils, mais sa reste sur des village simple c'est sa ? :D