Compo mdo

24 Mai 2017
39
1
23
41
Bonjour à tous,
Quelle compo marche en ce moment dans le village des ouvriers à plus de 4000 trophées ?

15 Juin 2016
383
111
83
26
Niveau
186
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,
Quelle compo marche en ce moment dans le village des ouvriers à plus de 4000 trophées ?

Salut à toi,

Loin d'être un expert je me débrouille comme je peux on va dire (je fais juste mes 3 attaques/jour).

Tout va dépendre de ton niveau d'hôtel de ville bien évidemment :

• MDO 8 || J'alterne entre 2 composition avec 1 changement de camp selon les villages :
1. La composition initial est de : 3 camps de géants, 1 camps de CB et 2 camps de charrettes.
Variante de la compo du dessus : 1 camp de barbare, 2 camps géants, 1 camps CB et 2 charrettes.

2. Dans de rare cas j'utilise la bonne vieille composition MDO 7 air avec ballons et bêta-gargouille
avec 3 camps de ballons et 3 camps de gargouilles.
Variante de la compo du dessus : Sur certains village j'utilise 4 camps de ballons et 2 camps de gargouilles.

En MDO 8 j'utilise quasiment à 75 % la composition 1, certaines fois la variante 20 % et les rares cas l'air 5 %, pas mal de test effectué avec les SuperPekka et tout mais ca passe bien 1 fois sur 3 peux être, je pense surement mal l'utiliser mais je préfère reste sur du solide :joyful:

• MDO 7 || Bravo,tu as du courage à te faire je dirais que tu pourras pas vraiment monter plus car personnellement en MDO 7 je ne jouais que ballons avec beta gargouille c'est la composition la plus forte selon moi.

15 Juin 2016
383
111
83
26
Niveau
186
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Y'a une technique d'attaque ?
Pour la composition a base de Géant ou barbare avec Géant/charrette je peux te conseiller KLN ca va montrer comment un peu la jouer et comment les troupes se déplacent :

10 Aout 2015
1
1
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour ma part depuis 1 semaine après avoir attaquer uniquement en ballons et gargouilles, je fais 4 sapeurs 60 barbares et 6 charrettes.

5 Decembre 2013
1 500
450
118
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil! Mes géants ne sont pas assez up.