Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Composition 200 Troupes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ClashOfFaspit, 9 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ClashOfFaspit

ClashOfFaspit Archer

10 Juin 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    Cherche Un Clan
    Salut à toutes et à tous !

Je cherche une composition de 200 troupes,
    Je suis HDV7 j'ai presque full up au max il me manque juste les sorciers et les ballons même si je pense que vous ne me conseillerez pas ces troupes
    Je cherche plusieurs compositions de préférences des compos rentable en elexirs V.
    Le full gobelins merci de ne pas me le proposer x)
    J'ai un roi des barbares niv.1 (Obtenu sans foreuse / gemmes SiSi)

Et si vous avez des techniques spécial pour attaquer merci !

2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Bonjour , je te conseille mon ancienne composition . 12 géants , 50 archers , 68 barbares et 11 casses briques . En tous ça prend environ 20 min pour la formation . Ou 50 archers ; 50 gobelins ; 5 géants et le reste en casse brique . Pour attaquer envoie quelque géants pour faire diversion et derrière envoie quelque gobelins et des archers pour détruire la base ennemi . Attaque de préférence des villages abandonnés ou des villages facile a détruire. Voila j'espère t'avoir aidé :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2316 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    moi je fais 9 casse brique 13-14 geant 2 geriseuses et le rest archers c est ce que j utilise j'espère que tu essayera

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Steven27400

Steven27400 Archer

8 Juin 2014
    40
    4
    Élixir:
    2319 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    107
    Clan:
    Les Vikings
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Personnellement j'utilise 112 archers, 80 barbares et 4 sapeurs, ça marche très bien, pour piller et faire 50% ;)