Compositon pour hdv 6 type farm

xador35

Barbare
4 Mars 2014
12
1
18
28
Niveau
41
Clan
Acnologia
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour a tous,

Je suis passé récemment hdv6, avant cela je faisais ceci comme compo: 14 géants, 4 sapeurs et le reste moitié archers et moité barbares (j'ai pour l'instant 135 places).
Est-ce que cette compo convient quand on veut farm ? De plus j'ai récemment débloqué la popo de soins, est-ce utile d'en faire une ?

Merci pour vos réponses.
 
J

Jeusto

Visiteur
Les geants, c'est pas pour farmer. A la place forme des archers & barbares ou des goblins. Sinon la popo de soin est tres utile mais biensur pas en farm.
 

xador35

Barbare
4 Mars 2014
12
1
18
28
Niveau
41
Clan
Acnologia
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ah ouais :( Si je fais 30 gob et le reste barbares\archers ça passe ? J'envoie tout en même temps ?
 
J

Jeusto

Visiteur
Non, t'envoie pas tout. Deja va vers Argent II ou I. C'est la que tu va trouver plein de villages abandonnes avec les mines et extracteurs qui sont plein. Tu deploie en premier les barbares pour qu'ils attirent les defenses. Ensuite les archers et les gobelins.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je te conseille de faire cette formation-ci :
  • 50 archers
  • 40 Barbares
  • 5 Sapeurs
  • 35 Gobelins
Ordre d'attaque : D'abord envoyer l'un ou l'autre barbare pour attirer l'attention des défenses puis créer une brèche dans les murailles à l'aide des sapeurs. Si les ressources sont juste après, envoyer les Gobelins mais sinon, positionner les Archers en arc de cercle pour éviter le down en AOE.
 

xador35

Barbare
4 Mars 2014
12
1
18
28
Niveau
41
Clan
Acnologia
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je viens d'essayer sans géants et c'est vachement dur !
 
J

Jeusto

Visiteur
T'es en quelle ligue ? Si tu monte Argent 1 tu vas trouver plein de vivi abondonné.
 

xador35

Barbare
4 Mars 2014
12
1
18
28
Niveau
41
Clan
Acnologia
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je suis en argent deux, mais ça doit être parce que je maîtrise pas bien la technique :) Et j'en trouve pas plus que ça des vivi abandonnés
 
J

Jeusto

Visiteur
En argent 1, y en a plus. Et la technique est tout bête. Barbares en prémiere pour que les défenses leur tirent dessus. Archer en deuxième et les goblins.
 

xador35

Barbare
4 Mars 2014
12
1
18
28
Niveau
41
Clan
Acnologia
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ok merci ! Je vais m'entraîner :)