Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte Clash Volé

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Sosjump, 17 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sosjump

Sosjump Archer

27 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    613 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    MGM
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour/Bonsoir,
    Je poste ce message ici car j'ai eu un problème, on m'a volé ma tablette sur la quelle était connecté mon compte Clash Of Clans, et depuis une personne ce connecte souvent et me tue mes ressources et mes attaques et me nique mon village. Je voulais savoir si il était possible de l'enlever de ce compte et le laisser juste sur mon compte initiale qui était sur mon iPhone (ma tablette est sous android).
    Merci d'avance. :)

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu peux tout simplement modifié ton mot de passe google le voleur n'aura pas le nouveau mot de passe et n'aura pas accès à ton compte

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sosjump

Sosjump Archer

27 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    613 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    MGM
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Alors la :(quel es le compte de ma tablette :/

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu as du faire un compte google avec ta tablette, c'est obligatoire sur android

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Si tu as configuerer le tracage de ta tablette tu peux aussi simplement la localisé la bloquer ou si tu veux laisser profiter ton voleur
    Tu peux simplement l'effacer a distance et il pouras recrée un compte rien que a lui et vous pourez cree un clan ensemble

2 personnes aiment ça.
  6. Diabloblo

Diabloblo Archer

16 Mars 2015
    16
    4
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Je crois que si tu as connecte ta tab a d autres appareil Samsung tu peut même la localiser sinon tu t en fout de toute magner je pence que tu retrouvera pas tablette donc c rien crée un autre compte.slt bonne chance:3étoiles: