Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte Google+ supprimé => Je ne peux plus associer mon village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par zaiikou, 21 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zaiikou

zaiikou Archer

7 Juin 2014
    16
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    94
    Clan:
    Need For Clash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous ! :)

J'avais il y a assez longtemps, associé mon village à un compte Google+. J'ai récemment acheté un nouveau téléphone sous Android. Je décide d'y synchroniser mon village. En voulant me connecter sur le compte Google+ où le village avait été associé, je m'aperçois que le compte Google+ a été supprimé pour je ne sais quelle raison. Croyant que si le compte Google+ a été supprimé, le village quant à lui, aurait été automatiquement dissocié lors de la suppression. Je décide alors de d'associer un autre compte Google+ à ce village. Lorsque je vais sur la fenêtre de synchronisation, un message me dit que je ne peux plus l'associer parce que je peux associer un village qu'une seule fois. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci D'avance :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. zaiikou

zaiikou Archer

7 Juin 2014
    16
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    94
    Clan:
    Need For Clash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Rebonjour,

Je viens de contacter Supercell. Je vous donnerai des nouvelles.

4. Vercinou

Vercinou Visiteur

Le temps d'attente avec SuperCell est assez long..

5. Krouz09

Krouz09 Archer

30 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    815 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    LELIBREPENSEUR