Intermédiaire compte hdv11 et hv9

sangogot87

Barbare
14 Février 2015
3
1
18
28
Niveau
8
Clan
diadème
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous je me présente Gauthier 32 ans ancien joueur COC, ancien car j'ai laché le jeu depuis un an et demi
voici mes 2 comptes:
>Sangogot87 (#CQRQJVQC)
>SeaWolf (#P8GY29QYU)

je recherche pour le moment juste un clan SANS GDC ou chacun fait son bout de chemin mais je suis sur que l'envie me reprendra bientôt
Au plaisir de faire votre rencontre!!
 
  • Like
Reactions: DieuOdin

DieuOdin

Archer
7 Mai 2019
24
3
3
22
Le mans
Niveau
104
Clan
Valhalla
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bien le bonjour Gauthier ! Je suis chef d’un Clan qui a 1 mois ! Nous faisons 2 guerres par semaines mais étant donné que notre clan est un clan plutôt sans prise de tête car j’estime que ce n’est qu’un jeu, il n’y a aucune obligation d’y participer ! Je t’invite donc à venir nous rejoindre ! Donc notre clan n’est pas un clan pro gdc pro rush pro tout ce que tu veux c est juste un clan convivial et détente ! La maturité est de rigueur bien que nous ne sommes pas tous adultes (les deux ne sont pas incompatibles selon moi) mais j’ai moi-même horreur de l’immaturité ! Nous espérons te voir parmi nous bientôt ! Merci d’avoir consacré ton temps à me lire ! J’espère t’avoir convaincu ! Je te laisse nos coordonnées ! Le clan s’appelle Valhalla et le code #28U22YVVR
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.