Compte prémium ?

Chamynou

Géant
24 Mars 2014
61
4
23
25
Niveau
110
Clan
The Amnesia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Il serait sympa d'avoir accès à un compte prémium sur CoC, Par exemple si on paie tous les mois, on pourrait avoir accès à des constructions plus rapides ou quelques trucs dans ce genre la.

Sujet déplacé par pteroda
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Autant acheter des gemmes non ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
L'idée ne me semble pas mauvaise. Il suffit par exemple qu'au global, le cout équivalent en gemmes des accélérations prévues par le compte premium soit supérieur au coût de cet abonnement. Ca reviendrait au client de "payer un peu à moitié prix par exemple" des évolutions et à Supercell d'obtenir des engagements de dépenses en gemmes par les clients.
Pour ma part, pourquoi pas une accélération permanente des foreuses, extracteurs, usines de sorts et casernes pour quelques euros par mois, ce serait pas mal, par exemple (même si je n'aurais personnellement pas souscrit).
Le reste des types de dépenses en gemmes (temps pour les bâtiments, ressources, mettre fin aux formations des troupes...) ne me semble réservés qu'aux très gros joueurs... parce que l'"utilité" de ces dépenses est très faible.
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Oui enfin payer à plein temps pour un jeu gratuit... Je trouve qu'on perd le côté fun du jeu en payant pour booster continuellement ses extracteurs ou mines... Autant gemmer direct et tout acheter le but du jeu c'est pas de le finir le plus vite possible
 

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Contre sa ferait de trop grosse entre les gems qui paye ou pas , le jeux est bien comme il est .