Compte volé !

Miozart

Barbare
16 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
1
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lance.. Une personne a réussi a récuperer le mot de passe de mon compte, et du coup il accède à mon compte COC ainsi qu'a mon compte Game Center et le modifie. J'ai bien changé mon mdp via IForgot mais rien y fait.
Que faire ?
Merci de votre aide !
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Compte volé !

N'achète plus d'argent sur iTunes avec ce compte, fais t'en un autre, et après que tu ais changé ton mot de passe il est encore allé sur ton compte Game Center ou juste clash of clan ,
 

Miozart

Barbare
16 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
1
Re: Compte volé !

Merci de ta réponse ! Sur les 2 ! Or j'avais bien changé mon mdp avant... comment cela est il possible ?
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Compte volé !

C'est visage, car si c'était seleument sur ton compte clash of clan après ton changement de mot de passe, la personne aurait pu lier ton compte Coc avec un autre compte Game Center (ce qui est possible) et donc se connecter sans ton mot de passe ITunes. Je ne vois rien d' autres désolé. Mais tu peux crée un clan sans recruter personne et envoyer des messages sur le général de ce clan que le mec lira quand il se connecteras !
 

Miozart

Barbare
16 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
1
Re: Compte volé !

Bon ben aucun manière de le dégager de mon compte pour toujours alors ?
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Compte volé !

Non ne supprime pas ton compte, continue à jouer naturellement mais sans payer d'argent réel et il finira bien par se lasser ;)
 

citizien69

Barbare
17 Juillet 2013
1
0
16
Niveau
1
Re: Compte volé !

Bonjours, besoin d aide. J ai perdu mon iphone récemment...et je n avais pas de compte game center. comment puis-je récupérer ma partie svp!!!??? Quand j ai réinstaller clash of clans, je suis repartie à zéro....
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Re: Compte volé !

Tu peux pas