compteur GDC

Blonde-outside

Gobelin
28 Novembre 2014
32
16
23
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Il serait interessant d avoir aussi un compteur de jour de préparation/Jour de combat GDC directement sur la page principale du vivi.. (Peut etre juste en dessus de l 'icone GDC ? )
Plutot que de devoir à chaque fois aller sur la page GDC , ça permettrait en un coup d oeil de savoir ou en est la GDC et ça éviterai peut être à certaine "nouille" de mon clan d 'éviter "d'oublier" de changer leur vivi fake avant le debut de la guerre :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi, comme je suis très souvent étourdi, je serais même pour un widget à notre accueil où se trouvent les applications !
 
  • Like
Reactions: 2 people

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Ca serait cool !
(De temps en temps j'oublie moi aussi !)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ça m'est deja arrivé d'oublier de changer un village fake... 2 etoiles en pleine face. J'étais le premier du clan en base de guerre en plus...
 
W

Will.92

Visiteur
certaine "nouille" de mon clan d 'éviter "d'oublier" de changer leur vivi fake avant le debut de la guerre :)

Tiens, j'ai fais cette erreur ce Week-end :banghead: du coup, un violent :3étoiles: dans ma face !!

Perso, je pense qu'il ne faut pas trop assisté les joueurs ! un clic sur le logo "GDC" et tu vois où cela en ai. A eux de mettre quelque chose (pense-bête, une alarme, une note...) pour mettre leur village GDC en actif ! Ou sinon, tu interdis les villages fakes, mais qu'ils alternent avec deux-trois villages GDC pour perturber les plans adverses :)
 
  • Like
Reactions: 2 people