Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
brunnaux a dit:
starkilest a dit:
C'est full gobelins, + 4géants /4 sapeurs au maximum.
Vous n'etes pas obligé d'utiliser les géants/sapeurs, mais il ne faut pas dépasser 4géants/4sapeurs.
Les géants et les sapeurs peuvent être dans le CDC, mais attention, si vous utilisez 1 barbare ou 1 archer, votre participation ne sera pas prise en compte


Là, y en a plus d'une ;)
mdr...

Ou est-ce que j'ai fais des fautes :roll: :roll:
Nan je rigole, j'ai modifié ton post. Oui je suis étudiant en médecine et je prends une pause de 5 mn toutes les heures où je regarde le forum.
Donc si j'ai plusieurs messages à mettre, je ne fais pas forcement gaffe à mon orthographe :lol:
Même si là le "dépacer" était quand même très très joli :lol:

Ps:
-Je sais quand même écrire sans fautes d'orthographes sauf que c'est un peu plus long :lol:
 

brunnaux

Archer
23 Novembre 2013
27
0
16
48
Niveau
32
Clan
FC BORDEAUX
starkilest a dit:
brunnaux a dit:
starkilest a dit:
C'est full gobelins, + 4géants /4 sapeurs au maximum.
Vous n'etes pas obligé d'utiliser les géants/sapeurs, mais il ne faut pas dépasser 4géants/4sapeurs.
Les géants et les sapeurs peuvent être dans le CDC, mais attention, si vous utilisez 1 barbare ou 1 archer, votre participation ne sera pas prise en compte


Là, y en a plus d'une ;)
mdr...

Ou est-ce que j'ai fais des fautes :roll: :roll:
Nan je rigole, j'ai modifié ton post. Oui je suis étudiant en médecine et je prends une pause de 5 mn toutes les heures où je regarde le forum.
Donc si j'ai plusieurs messages à mettre, je ne fais pas forcement gaffe à mon orthographe :lol:
Même si là le "dépacer" était quand même très très joli :lol:

Ps:
-Je sais quand même écrire sans fautes d'orthographes sauf que c'est un peu plus long :lol:


C'est clair :) C'est le "dépacer" qui m'a fait rebondir... ;)
Allez bonne soirée à vous. Fini pour moi le forum aujourd'hui.
Et à demain ;)
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
111
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Re: Concours 10k membres : Parlez-en!!

Starki c'était pas préciser pour le chateau de clan du coup avec mon compte secondaire jai envoyé la photo... Cest mort ou je peut l expliquer a Menerv par mail et envoyer une autre sachant que je pouvais pas savoir pour le chateau..? Merci d avance.
 

AtomikzzFr

Gobelin
15 Mai 2013
38
7
23
Coin perdu dans la campagne
Niveau
118
Clan
FRENCH VENDETTA
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mdrrrrr attent je reve la! Stp dites moi que non ! On est pas oblige d'utiliser 2 sort pendant la bataille pour les hdv 7-8??? J'en ai utilisé que un! Repondez moi svp,je stress a mort... :oops:
 

ROPIER357

Barbare
9 Decembre 2013
10
0
16
33
Niveau
96
Clan
les nettoyeur
slt a tous!!! alors , :) vous avez piller combien les gars pour la 4 eme mission perso jai eu du mal lol pas lhabitude des sorciers!!!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Aubin24 a dit:
Mdrrrrr attent je reve la! Stp dites moi que non ! On est pas oblige d'utiliser 2 sort pendant la bataille pour les hdv 7-8??? J'en ai utilisé que un! Repondez moi svp,je stress a mort... :oops:
J'en ai utilisé que 2 au lieu de 4 en hdv 9 et star m'a dit que c'était bon ;)

Mais j'ai aussi stressé à mort :lol:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Aubin24 a dit:
Mdrrrrr attent je reve la! Stp dites moi que non ! On est pas oblige d'utiliser 2 sort pendant la bataille pour les hdv 7-8??? J'en ai utilisé que un! Repondez moi svp,je stress a mort... :oops:


Non, 2 sorts maximum, ce n'est pas précisé. Du coup je pense que tu es bon, sauf erreur de ma part ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.