Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

En cours Concours des meilleures attaques HDV11 – HDV10 – HDV9

Discussion dans 'Événements officiels' créé par Menerv, 23 Septembre 2017.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 907
    4 761
    Élixir:
    320333 
    Or:

Notre chers Gouloulou, Youtuber de la Youtube Family et partenaire de COCFR et un grand ami, organise un concours avec 10 000 Gemmes à gagner !

Informations

Après avoir organisé le concours des « Trois meilleurs commentateurs » de vidéos sur ma chaine (15 euros en carte pour chaque gagnant), un concours « Les Trois plus Belles Attaques par HDV » sera organisé pour désigner les plus belles attaques en HDV11, HDV10 et HDV9 de l’année 2017.

Conditions de participations

• 3 attaques maximums d’un même clan, à vous de choisir dans quelle catégorie de HDV vous souhaitez postuler. Toutes les combinaisons sont possibles : 1 HDV11 - 1 HDV10 - 1 HDV9 ou 2HDV11 - 1 HDV9...etc faites votre choix
    • Une seule attaque par joueur (même #)
    • Aucune restriction de niveaux de troupes ou de héros.
    • Les gameplays sur les villages de types X.5 ou X.X ne sont pas acceptées. De même sur les villages où tous les bâtiments défensifs ne sont pas posés.
    • Les attaques trop déséquilibrées sont refusées (Exemple Attaquant HDV9 max vs HDV9 faible)
    • Les gameplays doivent être dans une résolution minimale de 720p et contenir l’ensemble de l’attaque : du début jusqu'à l’affichage du résultat final. Le pseudo du joueur ainsi que le clan doivent être lisibles.
    • Seules les attaques en GDC sont acceptées.
    • Seules les attaques avec un perfect (3 étoiles) sont acceptées.
    • Les gameplays autorisés concernent les attaques d’un HDV du même niveau (Exemple : HDV9 vs HDV9, HDV10 vs HDV10, HDV11 vs HDV11).
    • Les attaques contre un HDV de niveau différent ne sont pas acceptés (Exemple HDV10 vs HDV9, HDV11 sur HDV10, HDV9 vs HDV10...etc)
    • Les attaques en défi amical ne sont pas acceptées.
    • Les villages avec un design offensant ne sont pas acceptés.

Pré-sélection

• Les gameplays sont à envoyer à cette adresse mail :

• Il est impératif d’indiquer dans votre mail vos ID joueur (#....), pseudo et # du clan, idéalement merci d'envoyer une copie d'écran. Si une information manque, votre candidature sera rejetée.
    • A la fin de la date d’ouverture du concours, les gameplays ne remplissant pas les conditions de participations seront disqualifiés
    • Une pré-sélection de 5 gameplays par niveau de HDV sera faite par un jury d'expert.

Vote final

Un lien d’un site internet sera donné pour voter pour les trois meilleures attaques par niveau de HDV.

Dates à retenir

• La participation se fait entre le Lundi 25 septembre au dimanche 22 Octobre 2017 à 20h.
    • Les joueurs retenus, pour chaque niveau de HDV, seront annoncées dans une vidéo spécifique, pour chaque HDV, le lundi 23 Octobre sur la chaine www.gouloulou.yt
    • le vote sera ouvert du lundi 23 au vendredi 27 Octobre 2017 à 23h
    • Live pour annoncer les résultats : le dimanche 29 octobre sur la chaine www.gouloulou.yt

La récompense

SuperCell offrira 10500 gemmes à répartir entre les trois premiers de chaque niveau de HDV, donc 9 gagnants :
    • 1er recevra 2000 gemmes (HDV11 - HDV10 - HDV9)
    • 2ème recevra 1000 gemmes (HDV11 - HDV10 - HDV9)
    • 3ème recevra 500 gemmes (HDV11 - HDV10 - HDV9)
    Les gemmes seront créditées sur le # du joueur ayant fait l’attaque. Aucune possibilité de changement de compte ne sera accordée.

Sites pour s’informer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. euldave

euldave
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    1 447
    1 134
    Élixir:
    36301 
    Or:
    en vacances!
    Niveau:
    11
    Niveau du clan:
    11
    Ligue:
    Titan III
    Bravo, joli concours.
    Est ce qu'on pourrait connaitre les membres du jury (pas pour les corrompre hein ;))

gouloulou et Mr Doyle aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Cedric14

Cedric14 Archer

1 Mai 2015
    17
    5
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Niveau:
    11
    Clan:
    Liberty forever
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir j ai enregistrer mon attaques via az recorder. Impossible d envoyer par mail 20mo maxi. ..avec quoi la compresser merci?

4. Loroleï

Loroleï Gargouille

17 Avril 2015
    89
    172
    Élixir:
    11195 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    AITO
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Je veux jouer... je veux jouer.. ..je veux jouer....

gouloulou apprécie ceci.
  5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 907
    4 761
    Élixir:
    320333 
    Or:
    Je pense que c'est Gouloulou

Essaye de la publier sur Youtube et d'envoyer le lien ?

Cedric14 et gouloulou aiment ça.
  6. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 726
    3 381
    Élixir:
    55439 
    Or:
    Niveau:
    204
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Belle idée. Bravo pour ce concours :)
    SosococaSosococa ils sont où tes Balls? :hungry::langue--	:

gouloulou, Mr Doyle et Sosococa aiment ça.
  7. Vigo

Vigo Gargouille

12 Décembre 2015
    236
    169
    Élixir:
    17250 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    Wallonie Power
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/clans/8VYLYPGQ
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je ne sais pas si elle entre dans les critères et si le replay est encore dispo mais je propose la dernière attaque faite par Thomazozo lors de la big GDC du forum.
    Au delà de la technique la pression était bien présente

thomazozo apprécie ceci.
  8. Cedric14

Cedric14 Archer

1 Mai 2015
    17
    5
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Niveau:
    11
    Clan:
    Liberty forever
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Avez vous reçu ma vidéo?
    Litlle cece th9 en gomobal?
    J en ai bavé pour l envoyer.. .
    Merci

9. gouloulou

gouloulou
    Staff & Partenaire

2 Décembre 2015
    41
    57
    Élixir:
    6664 
    Or:
    Travail
    Bonjour à tous !

Merci encore Menerve pour ce post.
    A tous les joueurs n'hésitez surtout pas à participez, concours ouvert à tous et les gagnant recevront leur gemmes directement sur leur compte.

lol ! C'est restreint à 3 membres pour le moment, moi et deux autres joueurs ne participant pas au jeu.

si tu es cecevarin, mail bien reçu.

Attaque, perfect et envoie :)

Merci, et mail reçu :)

Je ne l'ai pas vu mais s'il rentre dans les critères, il ne faut pas hésiter.

Bon WE :)

10. thomazozo

thomazozo Barbare

13 Décembre 2016
    17
    4
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    bolosse de lave
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/bolosse-de-lave-P0RL8RCQ/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je me souviens qu'il n'y avait qu'une seule tde sur ce village th10 donc pas toutes les défenses posées:(
    Par contre, ça me ferrait plaisir de la revoir :) Il ne restait que quelques minutes de guerre, le score était serré et on guettait les lives défensifs pour les pourrir de nos ondes négatives :vomit::vamp: Du coup je l'ai revu qu'une seule fois et ensuite tout le monde est rentré dans son clan respectif...
    Donc Mateo26Mateo26 si tu l'as record par bonheur, ton prix sera le mien ;)

Cedric14 apprécie ceci.