Concours d'imagination de défense

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Des avis sur ma réalisation ? Pas tant au niveau graphique mais surtout sur le mode de fonctionnement svp
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
HAAAAA merci, quand meme un qui a aimé mon idée!!! Lol D ailleurs, est il possible de savoir le nombre de vote que j ai eu?
Vaut mieux pas Calimelau :p


Des avis sur ma réalisation ? Pas tant au niveau graphique mais surtout sur le mode de fonctionnement svp
Perso, j'ai hésité entre vous 2, c'est vrai que le tien était pas mal, mais je trouvais celui de Calimelau un peu plus original.
J'en ai marre que SC fasse du neuf avec du vieux, alors un truc qui n'avait rien à voir avec ce qui existe déjà dans le jeu, c'était cool (et marrant ^^).
En plus au final je trouve que ça allait bien avec le warden... (je suis en train de me dire que tu l'a peut-être pas vu du coup mais bon, jm'en fous :p)
Le tien j'y avais déjà songé un peu à vrai dire, et je pense que d'autres avaient déjà un truc plus ou moins similaire en tête.
Mais pas mal, design intéressant, utilisation pas ultra originale, mais assez pour attirer l'attention quand même.
Après si tu veux vraiment faire un truc aux p'tits oignons (jamais je n'écrirai ça OGNON, on dirait le mot GNOME, et puis on nous à fait chier pour apprendre à l'écrire oignon, alors merde !! ^^), y'a des petits détails à peaufiner, mais l'ensemble se tient.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Calimelau

Barbare
6 Juin 2016
13
5
3
43
Des avis sur ma réalisation ? Pas tant au niveau graphique mais surtout sur le mode de fonctionnement svp
L idee de lancer des sorts en defense, c est sympa. Par contre l outil l est moins, une catapulte etant une arme d attaque et non de defense (oui je sais je cherche la petite bete lol)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Vaut mieux pas Calimelau :p



Perso, j'ai hésité entre vous 2, c'est vrai que le tien était pas mal, mais je trouvais celui de Calimelau un peu plus original.
J'en ai marre que SC fasse du neuf avec du vieux, alors un truc qui n'avait rien à voir avec ce qui existe déjà dans le jeu, c'était cool (et marrant ^^).
En plus au final je trouve que ça allait bien avec le warden... (je suis en train de me dire que tu l'a peut-être pas vu du coup mais bon, jm'en fous :p)
Le tien j'y avais déjà songé un peu à vrai dire, et je pense que d'autres avaient déjà un truc plus ou moins similaire en tête.
Mais pas mal, design intéressant, utilisation pas ultra originale, mais assez pour attirer l'attention quand même.
Après si tu veux vraiment faire un truc aux p'tits oignons (jamais je n'écrirai ça OGNON, on dirait le mot GNOME, et puis on nous à fait chier pour apprendre à l'écrire oignon, alors merde !! ^^), y'a des petits détails à peaufiner, mais l'ensemble se tient.


Si vous pouvez nous mettre le design ca serait sympa.

Merci de vos retours. Effectivement y a des ajustements a faire et d'ailleurs c'est la qu on se rend compte que designeur et graphiste c'est des métiers lol
 

Calimelau

Barbare
6 Juin 2016
13
5
3
43
13427891_1123239397717628_1077.jpg
 

Calimelau

Barbare
6 Juin 2016
13
5
3
43
Voila ce que j avais fait: une defense punitive, qui ne defend qu une seule fois qd elle est detruite. Par exemple, si une valky detruit la statue, toutes les valky sur le terrain sont electrocutees (un peu de degats et immobilisation un instant) un peu comme dans clash royal...je trouvais ca pas mal mais on dirait que non en fait lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alex1304

Archer
27 Novembre 2015
23
2
18
25
www.the-reid-coc.tk
Niveau
107
Clan
The R.E.I.D
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Voila ce que j avais fait: une defense punitive, qui ne defend qu une seule fois qd elle est detruite. Par exemple, si une valky detruit la statue, toutes les valky sur le terrain sont electrocutees (un peu de degats et immobilisation un instant) un peu comme dans clash royal...je trouvais ca pas mal mais on dirait que non en fait lol
C'est surtout que tu as oublié de remplir les champs Dégâts par seconde et Points de vie :p;)
 

Calimelau

Barbare
6 Juin 2016
13
5
3
43
NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!! J AI PAS ENVOYÉ LA DERNIERE VERSION !!!!!!!!!! Quel con, je suis dégouté ......