concours dons de troupes

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Lol le vilain mdr
Je plaisante je ne fais pas le concours car perso comme disent certain donner sans raison et passe 15jrs a geek sans attaquer ne m'interressse pas en farm je fais 5-6 million par jour donc 15jes sans geek il me faudrait environ 24.000 gemme pr acheter l'or perdu en 15jrs et environ. 120k black a la semaine soit 7000 gemme en 15jrs lol
Je préfère geek et laisser le concours au autres
Je me suis fait la meme réflexion avant de commencer a participer puis finalement j'ai accepté le challenge ca métrera un peu de piment puis apres tout c'est un jeu alors perdre ou gagner qu'importe.
j ai créer cette page pour parler des dons,ils y a pleins de or sujets de plus de l espionnage ,je trouves sa pas très sport. pour ma part j ai déjà gagner mon record de dons personnel ,peut être arriver a doubler se score. Bon jeu a tous;)
Je trouve pas ca cool non plus mais depuis toujours il y a des espions. Aller voir chez les autres ne m'intéresse pas je demande simplement comme ca mais le vrai suspense et le vrai plaisir sera a l'heure du classement. Voir le / les meilleurs et bien sur les féliciter.

Bonne fin de concours a tous quoi qu'il en soit ! :)


Loiba:wacky:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci loiba ,falait juste que je le dises,les meilleurs en espionnage sont les américains et les russes, hi hi hi:rolleyes: :snap:
 

Benou

Barbare
8 Février 2014
6
1
18
34
Niveau
72
Clan
gueurredestruct
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
C'est surtout abuser! Un mec niveau 140 en concurrence avec un bas lvl! La partie est perdue d'avance! Les chances de gagner du bas lvl sont nuls... Je suis deg de ne l'apprendre que ce soir!
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Heu... Faut que tu m'explique car un level 140 n'a pas d'avantage pour donner plus... Tu peut tres bien te débrouiller pour aller dans un clan avec plein de demandes ;) un level 60 a autant de chance qu'un 150 pour moi.
 

Benou

Barbare
8 Février 2014
6
1
18
34
Niveau
72
Clan
gueurredestruct
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Une demande toutes les 20 min par membre de 15 voir 20 places, contre une demande toute les 20 par membre de 25 a 30 places, non les chances de gagner sont nul pr le bas lvl! :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
benou on connais pas comment les classement seront fait,te décourage pas ,par hdv ou autre va savoir aller baisse pas ta garde ,la fin approche:)
 

Benou

Barbare
8 Février 2014
6
1
18
34
Niveau
72
Clan
gueurredestruct
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
J'ai demandé a Menerv ! Je suis dégouter si javais su je n'aurai même pas chercher a participer! Ce concours est fait juste pour les Hugh levels! C'est dommage, ou alors il aurait fallu le notifier des le début! Tampis j'aurai participer comme on dit :) ! Je continu juste parce que je fini toujours ce que je commence ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Benou

Barbare
8 Février 2014
6
1
18
34
Niveau
72
Clan
gueurredestruct
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Et merci pour tes encouragements seb :)
 

phildar73

Barbare
9 Février 2014
7
2
18
44
Niveau
98
Clan
Savoie barbare
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui juste un peu deg car les " petits " n' ont apparemment aucunes chances ...:depressed: