Connection difficile

5 Novembre 2018
170
189
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Pour moi ça prend un peu plus de temps qu'avant, je l'ai remarqué depuis la Màj de décembre.

C'est pas relou pour l'instant, ma tablette est assez récente (2 ans et demi). Mon tel est un peu plus naze, faudrait pas que ça s'empire par contre.

31 Octobre 2019
3
2
3
France
C'est peut-être à cause de la neige, souvent ça fait ramer le jeu...vous pouvez la désactiver dans les options avancées :oui	:

31 Octobre 2019
3
2
3
France
Ah bah alors je ne sais pas trop. As-tu essayé de supprimer le jeu et de le retélécharger ? Ça peut fonctionner, je ne vois que ça en tout cas...
Attention si tu supprime le jeu n'oublies pas de te créer un compte Supercell ID, pour éviter de perdre un compte bêtement :ivre	-----	:

Dernière édition:
6 Janvier 2020
2
1
1
Salut les mecs chez ça prend du temps pour s'ouvrir je sais pas pourquoi et ça cale au niveau de chargement et mon tel plante

33Gillou81

Chevaucheur de cochon
26 Decembre 2018
88
38
33
Niveau
11
Clan
Nobody
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nobody-2P0J0QVGV/members/
Rang de Clan
Chef
Après des réparations sur ma ligne qui avait subi des dégâts suite aux intempéries, la connexion est meilleure, mais je ne comprends toujours pas pourquoi quand je lance le jeu, j'ai un écran noir pendant environ 11 à 12 secondes avant d'arriver sur la page d'accueil.
Sur boom beach, ça ne me le fais pas.