Connection nvo compte sur iPad

Dan5780

Barbare
27 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
102
Clan
Actifs d'Arès
Bonjour a tous . Voila mon souci .
Je jouais sur mon iphone a CoC et le wk end quand j'allais voir les beau parents je me connectais sur l'iPad de la belle sœur jusqu'au jour ou j'ai achete ma propre tablette . Mon village marche sur ma tablette et sur iphone sans souci. Seul problème le copain de la belle sœur veux se mettre a CoC mais on arrive pas se déconnecte de mon compte sur la tablette de la belle sœur . On a cree un nvo Game Center , un nvo identifiant Apple store et mon village reviens sans arret . On a eu beau supprime l'appli etc mais rien y fais . A chaque connection mon village reviens. Sa affiche " nouvelle identification Game Center " Voulez vous sauvegarder votre partie sur ce compte Game Center => annuler ou ok . Donc j'annule et mon village reste que faire ?
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut , désolé de t'apprendre sa , mais pour crée un nouveau compte clash of clans il te faut un nouvel appareil (tablette/téléphone ect..)
Si tu as les moyens de t'en prendre une autre pense surtout à:
-Crée un GC (et ne pas réutiliser celui crée avant)
-télécharger le jeu et le lancer

à partir de ce moment le village sera crée et les données seront sauvegardés sur le serveur de Supercell .Et SEULEMENT à partir de ce moment le village pourra être chargé vers d'autres appareil du même OS (Itunes/Android)


Cordialement Droodex
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Droodex a dit:
Salut , désolé de t'apprendre sa , mais pour crée un nouveau compte clash of clans il te faut un nouvel appareil (tablette/téléphone ect..)
Si tu as les moyens de t'en prendre une autre pense surtout à:
-Crée un GC (et ne pas réutiliser celui crée avant)
-télécharger le jeu et le lancer

à partir de ce moment le village sera crée et les données seront sauvegardés sur le serveur de Supercell .Et SEULEMENT à partir de ce moment le village pourra être chargé vers d'autres appareil du même OS (Itunes/Android)


Cordialement Droodex

Tout à fait faux ;)

Beaucoup joue sur un seul et unique appareil avec 2 comptes CoC ...
Ne la pratiquant pas je ne pourrais t'aider plus.

Mais c'est tout à fait possible.
Va pas acheter une autre tablette !
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Crois moi que si : je joue avec un Ipad et un Iphone 4 . J'ai 2 comptes , je transite souvent mon "gros" compte sur l'ipad le week end car c'est plus jolie en gros
donc tu as raisons on peut jouer à 2 comptes CoC avec le même appareil , mais moi ce que je dis c'est qu'il est impossible de crée 2 comptes CoC avec le même appareil .

Vérifie , j'ai longtemps chercher et c'est ce qui ressort de plusieurs forum :)