Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Connection nvo compte sur iPad

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dan5780, 27 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dan5780

Dan5780 Archer

27 Octobre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Actifs d'Arès
    Bonjour a tous . Voila mon souci .
    Je jouais sur mon iphone a CoC et le wk end quand j'allais voir les beau parents je me connectais sur l'iPad de la belle sœur jusqu'au jour ou j'ai achete ma propre tablette . Mon village marche sur ma tablette et sur iphone sans souci. Seul problème le copain de la belle sœur veux se mettre a CoC mais on arrive pas se déconnecte de mon compte sur la tablette de la belle sœur . On a cree un nvo Game Center , un nvo identifiant Apple store et mon village reviens sans arret . On a eu beau supprime l'appli etc mais rien y fais . A chaque connection mon village reviens. Sa affiche " nouvelle identification Game Center " Voulez vous sauvegarder votre partie sur ce compte Game Center => annuler ou ok . Donc j'annule et mon village reste que faire ?

2. Droodex

Droodex Archer

27 Juin 2013
    70
    10
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Billybuche pro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Salut , désolé de t'apprendre sa , mais pour crée un nouveau compte clash of clans il te faut un nouvel appareil (tablette/téléphone ect..)
    Si tu as les moyens de t'en prendre une autre pense surtout à:
    -Crée un GC (et ne pas réutiliser celui crée avant)
    -télécharger le jeu et le lancer

à partir de ce moment le village sera crée et les données seront sauvegardés sur le serveur de Supercell .Et SEULEMENT à partir de ce moment le village pourra être chargé vers d'autres appareil du même OS (Itunes/Android)

Cordialement Droodex

3. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Tout à fait faux ;)

Beaucoup joue sur un seul et unique appareil avec 2 comptes CoC ...
    Ne la pratiquant pas je ne pourrais t'aider plus.

Mais c'est tout à fait possible.
    Va pas acheter une autre tablette !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Droodex

Droodex Archer

27 Juin 2013
    70
    10
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Billybuche pro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Crois moi que si : je joue avec un Ipad et un Iphone 4 . J'ai 2 comptes , je transite souvent mon "gros" compte sur l'ipad le week end car c'est plus jolie en gros
    donc tu as raisons on peut jouer à 2 comptes CoC avec le même appareil , mais moi ce que je dis c'est qu'il est impossible de crée 2 comptes CoC avec le même appareil .

Vérifie , j'ai longtemps chercher et c'est ce qui ressort de plusieurs forum :)