Connexion G+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par cheyenne, 14 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cheyenne

cheyenne Archer

14 Avril 2015
    3
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour,
    je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai du faire une mauvaise manip.
    J'ai installé COC sur mon smartphone android et j'ai commencé à jouer.
    Plus tard j'ai vu qu'on pouvait aussi l'installer sur PC. Je l'ai donc installé puis j'ai essayé de lier les 2 appli (celle de mon smartphone et celle de mon PC). Du coup j'ai du par mégarde connecter le village du PC qui était au niveau 2 de l'HdV à google+.
    Or c'est le village avec HdV 5 de mon smartphone qui devrait être relié à G+.

Quand j'essaye de connecter le jeu de mon smartphone à G+ en utilisant le bouton adequate, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux remplacer mon village actuel avec HdV5 par celui HdV2 !!!
    Je ne veux pas, bien sur. Je souhaite garder le village HdV5 et supprimer l'autre.
    Comment supprimer la connexion G+ de mon village HdV2 afin de pouvoir connecter à G+ le village HdV5 ?
    Merci pour votre aide

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Comme écrit dans le tuto (https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/ ) 1 compte G+ est lié avec 1 village CoC et ce lien est indéfectible. Tu aurais dû synchroniser ta partie sur smartphone en premier sur ton adresse Google+ et ensuite passer sur PC, or là tu as directement synchronisé ta partie PC sur Google+. Tu n'as plus qu'à te créer un nouveau compte Google+ et le lier avec ton village de smartphone pour sauvegarder cette partie.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. cheyenne

cheyenne Archer

14 Avril 2015
    3
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Merci pour cette réponse. J'espérais qu'on pouvait supprimer la 1ere synchro de G+.

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de retour dans ce sens.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    faut envoyer un mail a supercell qui te demandera des infos comme genre date de creation du compte lié au google+ etc

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    il n'a pas perdu son village.. juste synchronisé le mauvais village avec son compte G+, mais le bon compte n'est pas perdu.

7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu peux toujours demander à Supercell de délier ton compte et le relier à un autre compte google +, en expliquant bien pourquoi, mais faudra pas être trop pressé de leur réponse

8. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    je sais, c'est juste que ce sont les procedures de deliage de compte, du moini la seul fois ou j'ai vue ca y avait des questions de ce genre d'apres le gars

9. SONIK

SONIK Clasheur Légendaire

26 Août 2014
    893
    1 255
    Élixir:
    66209 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    172
    Clan:
    Marshals'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'legend-PPYV8YCV
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Je ne sais pas si ça marche :

Placez le curseur sur le menu "Accueil" de Google+ dans l'angle supérieur gauche, puis cliquez sur [​IMG]Paramètres > Gérer les applications et les activités. Placez le curseur sur le nom de l'application, puis cliquez sur le bouton représentant un crayon [​IMG] et sélectionnez Dissocier.

(si ça marche dis le nous ;))

source : https://support.google.com/plus/answer/2980770?hl=fr

10. monmaitre06

monmaitre06 Archer

17 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    829 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Cocorico
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    bonjour je ne sais pas si je suis bien sur le bon sujet mais jai perdu mon compte et jaurai aimer de laide afin de pouvoir le recuperer ou puis je aller merci et desoler si je ne suis pas sur la bonne page