Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Conseil de livres / mangas :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Laur4 .C, 30 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Okayy :) ! Ya qlq bouquin qui on l'air pas mal ^^ j'ai lu les résumé merci >_<

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ouaip, je confirme pour la majorité des propositions de Jilano, d’excellents livres :)
    PAr contre, niveau manga, à part Death Note et Liar Game (très cool aussi), je n'ai jamais accroché au genre

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci de penser à moi Roi des canards ! :D

J'ai fait une petite sélection de mangas que tu devrais commencer... À propos, y faudrait aussi regarder certaines versions anime, y sont parfois meilleurs en video qu'en livre :D (ex : Boku no Pico)

GTO !!! :D
    Jojo's Bizarre Adventure, j'adore perso :D
    Sword Art Online, mais comme l'a dit Coin faut pas mater la deuxième saison, ça devient chelou si tu veux :D
    Death Note c'est seulement si t'aimes bien le style policier :D
    Shingeki no Kyojin, perso j'aime un peu moins, mais à voir, ça privilégie le bourrinage au scénario :D :D :D
    Tokyo Ghoul ! Pas (trop) cliché sur les films de zombies (ouais bon, c'est des goules roooh), donc à voir :D
    No Game No Life... L'anime est excellent, mais le manga est à chier. À toi de voir :D
    Akame ga Kill! L'anime est à chier, le manga est excellent. À toi encore une fois de voir :D
    Full Metal Panic, idem rooooh... :D

Je préfère attendre de savoir si tu regardes vraiment les anime pour t'en proposer d'autres lol. :D

(Sinon ouais faut mater boku no pico et HOTD)

4. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Je regarde pas vraiment les amines ^^ je suis plutôt dans la lecture ( je fais ça h24 x) ) mais full meral j'ai lu mais c'était bof bof (c'est peut-être psk jai commencé vers la fin)
    Et Death Note j'ai vu une amie y lire mais ya des enquêtes trrooop bizarre ^^ c'est pour ça que j'y est pas touché mdr
    [DOUBLEPOST=1427815221,1427815152][/DOUBLEPOST]C'est quoi Liar Game ? ^
    C'est quoi Liar Game ? ^-^ jen ai jamais écouté parlé

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Liar Game, c'est... des histoires de réflexion, c'est très intelligent... Je pourrait pas te redire exactement le synopsis, ça fait très longtemps que j'ai lu, et faut pas spoiler ^^

6. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Histoire de réflexion ? what ? C'est quoi ça x)

7. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Dommage, parce que tu rate vraiment quelque chose ! Que ferais-tu si tu trouvais un livre où les personnes dont tu écris le nom meurent ? ... Telle est la thématique ! ;)

8. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Ba pas grave xP tkt je vais le lire ^^

9. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Laura. ;)

Je te conseille "Les enfants de la terre" de Jean M. Auel.
    C'est une saga préhistorique en plusieurs volumes dont le héros est une héroine.

Tome 1 : Le clan de l'ours des cavernes.

Résumé :
    Il y a 35 000 ans, une longue période glaciaire s'achève et la Terre commence à se réchauffer.
    Lentement, durant des millénaires, l'homme s'est peu à peu dégagé de la bête et il apparaît à peu près tel qu'il est aujourd'hui. Il connaît l'outil, le feu, le vêtement. Il fabrique des armes pour chasser, aménage des grottes pour s'abriter. Dans le chaos de la nature, il est parvenu à créer un peu d'harmonie.

En ces premiers temps du monde, Ayla, une fillette de cinq ans, échappe à un tremblement de terre et se sort des griffes d'un lion pour se réfugier auprès d'un clan étranger. On l'adopte. Très vite, les gestes et les paroles d'Ayla suscitent l'étonnement et l'inquiétude.

Pour plus d'infos : http://recherche.fnac.com/SearchRes...earch=les+enfants+de+la+terre+auel&sft=1&sa=1

Quand j'ai attaqué cette lecture, je n'ai pas décroché jusqu'au dernier volume.
    C'est un peu longuet à la fin mais c'est une belle aventure.

@++

10. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut Sim
    ça a l'air pas mal mais je voudrais savoir ya combien de tomes x)
    J'ai entamé les The Mortal Instruments j'en suis au 4 ou 5e tome mais la série va être plus de 10 tomes au moins ! ( c'est en cours )
    Donc je crois que je vais éviter une seconde série suuuper longue ^^'' c'est pour ça que je te pose cette question