Conseil hdv lvl6

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Nnoonn11, 5 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nnoonn11

Nnoonn11 Archer

5 Janvier 2014
    9
    0
    Élixir:
    409 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    Nike la familia
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour a tous et bonne année déjà, voila j'aimerais avoir vos conseils sur mon village (quoi améliorer en premier, comment le placer pour avoir une meilleure défense, etc...), donc mon hôtel de ville est de niveau 6 et je ne sais quoi faire d'autre.. Merci d'avance et n'hésitez pas a poser des questions..
    upload_2014-1-5_19-39-40.png

2. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors tout d'abord bonjour,
    Il y une rubrique consacrée a ce genre de demandes... Si un modo pouvait deplacer le topic ce serait cool...
    En suite si tu veux qu'on t'aide faudrait déjà qu'on puisse voir ton village. La photo est mauvaise et on peut pas vraiment voir. :(
    Reposte le même message avec une bonne photo dans la bonne rubrique et ce sera parfait pour qu'on puisse t'aider ! !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nnoonn11

Nnoonn11 Archer

5 Janvier 2014
    9
    0
    Élixir:
    409 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    Nike la familia
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ah oui pardon je viens juste de voir sa, d'accord merci je recommence au bon endroit. :)

4. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    tu peux attendre un membre du staff qui edéplacera ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...