Conseil pour village

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Bonjour,

Déjà excusez-moi si je me trompe de catégorie mais comme je voudrais des conseils je le poste ici ^^. Donc voilà, j'ai fais un village sur un site un peu pareil que "Clash of Clans Builder" (c'est clash zuuga) mais j'ai pas envie de le mettre si il n'est pas bien donc je le met ici et dites moi ce qui est bien et pas bien.

Le village :

687016clashofclansvillage.png




P.S : Le trou c'est normal car je ne pouvais pas mettre le dernier canon :) et il manque 1 défense AA

Merci.
 

xxgolloweexx

Barbare
18 Mai 2013
14
0
16
Niveau
100
bonour a tous!!!
Pour repoondre a ta question xmagiick94 je te dirais premierement de emplir le petit trou vide dans le contour de ton village.
Et deuxiement met tes reservoirs dans tes remparts en les rempacant par tes canons et tes tours darhcers
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Merci pour ta réponse, ok pour les trous mais pour les réserves dehors j'ai oublié de le préciser mais mes deux réserves sont lvl 4 et l'autre lvl 3 donc c'est pas grave si c'est dehors :)
 

xxgolloweexx

Barbare
18 Mai 2013
14
0
16
Niveau
100
ouais c vrai pour les bombe geante!!!!!
Meme je te conseil, si tu les achete, de les mettre a des place tres tres strategique.moi personellement je ne les utilise jamais car tu paye 50 000 d'or et ta bombe geante peut etre utile a faire tuer seulement un archer ,barbare,gobelin,etc.