CONSEIL RUSH HDV 9 SVP

iReeaZy

Archer
1 Mars 2014
28
0
18
34
Niveau
66
Clan
Terre d'azeroth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour ,
J'ai poste un sujet similaire la semaine dernière mais n'ayant aucune réponse je renouvelle l'opération ;
Alors en fait je cherche une compo de village avec hdv a l'intérieur mais non axer 100% sur le rush car les 3 quarts des vivi rush que je vois mette les réserves aux extrémités, moi je veux rush tout en farmant , même si je ne vais pas très loin a la limite ça ne me pose pas de problème pour l'instant. Je vous met mon vivi actuel : (le deuxième arc x est bientôt la )
Merci de vos réponse :).
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    824.5 KB · Affichages: 17

iReeaZy

Archer
1 Mars 2014
28
0
18
34
Niveau
66
Clan
Terre d'azeroth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est dingue quand même ...
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
tu va peux être râlez mais un conseil ne rush pas déjà essaie de rattraper ton retard^^
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ce qui est dingue ce sont tes défenses...
t'es hdv 9 mais avec des mures et des défense hdv 7 donc je pense avant de rusher améliore tes défense et la tu pourra rusher en risquant de perdre moins de ressources. et apparemment le type de village que tu recherche est un hybride regarde dans la section présentation des villages tu devrais pouvoir trouver qqch.
bonne chance et bon jeux
 

iReeaZy

Archer
1 Mars 2014
28
0
18
34
Niveau
66
Clan
Terre d'azeroth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ah merci a vous deux, je travaille la dessus en ce moment , tu me conseillerai d'améliorer quoi en prioriter ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je te conseil d'améliorer en priorité
mortier, tours de sorcier. tu devrais également mettre un ouvrier en permanence sur les tesla car elles sont super longue a améliorer. up tes mures au fur et à mesure au moins lvl 7.
 

iReeaZy

Archer
1 Mars 2014
28
0
18
34
Niveau
66
Clan
Terre d'azeroth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai pas suffisamment d'or pour lancer un tesla plus un mortier ou un sorcier , mais je compter faire les mortier et sorcier en priorité, merci pour tes conseil Alix ;)