Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Conseils pour Disposition village

Discussion dans 'HDV 7-' créé par NMO, 6 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NMO

NMO Archer

18 Février 2014
    3
    0
    Élixir:
    394 
    Or:
    Clan:
    Cochon d'or
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    image.jpg

Slt tt l'monde je souhaiterai avoir vos avis et conseils sur les façons de disposer son village,n'hésitez pas a commenter.
    Tchusss!! ;-)

2. romain buttner

romain buttner Gobelin

9 Avril 2014
    126
    23
    Élixir:
    683 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    le compartiment en bas j'aime pas trop, on dirait les défense sont un peu mise à l'écart, le mortier à droite et trop exposé, élixir noir trop exposé, ton chateau de clan doit être au milieu, sinon bien jouer pour avoir tout maxé

3. NMO

NMO Archer

18 Février 2014
    3
    0
    Élixir:
    394 
    Or:
    Clan:
    Cochon d'or
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour ton avis je prends note,
    pour le château je l'est volontairement écarté je monté trop vite en tr ainsi lors de mes attaques je devais me confronter a des hdv8,9 voir + pour obtenir un butin pas forcément toujour a la hauteur de l'investissement de mes troupes+sorts.
    Concernant ma disposition penses tu que je dois continuer a tout entourer?
    Merci

4. romain buttner

romain buttner Gobelin

9 Avril 2014
    126
    23
    Élixir:
    683 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    au vu de ton hdv pratiquement maxé je te conseil de le garder comme ça jusqu’à l'hdv8 comme ça tu pourra revoir la forme ^^