[CONSEILS] Roi level 5 en hdv 7 / Rush master, niveau débutant

Garichou

Gargouille
13 Novembre 2014
48
11
33
39
Nice
Niveau
105
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Mdr! Et wi, c'est des déglingos nos barbares!!!

Blague a part, tu veux dire que Paint et moi on est pas copains?! Malheureusement t'as bien raison!!! :D
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour , je me présente Jack , je vient il y a peu de monter en hdv7 et a force de recherche tomber sur ton sujet.
Bien la ma chance car n'aillant pas encore mon roi j'avai même décider d'attendre avant de l'acquérir.
Je vai donc des aujourd'hui tester cette technique et j'en ferai un retour .
Jusqu'à présent je farmai et me remplissai bien les poche mais c'est vrai qu'avec l'apparition du noir tout change.
Merci encore et j'te tien au courant (en espérant que j'en preinne pas trop avec les tesla) de ma monter.

Jack
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Re , ben depuis hier matin démarrage a 950trof , je me trouve actuellement a 1830 , mais bon j'ai un peu dévier de ta méthode car en bon farmeur je nai pas pu résister a prendre quelque butin au passage ..
Sinon bonne technique et comme tout on se dit <mais pourquoi je n'y est pas penser avant ?? >
Aussi un menbre de mon clan qui travaillait a la réfence internet me dit que je peu me faire bannir ??

Enfin même pas peur .. Lol .

J'te tien au jus . merci , Jack
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bon ben voilà , j'vient de passer Cristal et de part la même me suis offert mon Roi , je pense continuer pour l'améliorer , encore merci même si je pense que tu ne répondra pas vu la date du tuto.

Jack
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Joli tuto, mais j'ai juste envie de t'étriper et de te manger en sushi quand je vois que tu conseilles a des joueurs sains de zeus les réserves de nwar..... Sacrilège !!!!!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bon ,hops , ça n'a pas l'air de plaire , en même temps j'comprend , juste que comme il dit a part faire ça en hdv7 c'est la galère,surtout si comme moi au début j'ai pas su économisé mes gemmes,donc en priorité si j'applique la méthode c pour les 1000g et m'offrir mon troisième larbin.
Donc ce soir 2407 trof et belle galère d'une pour trouver des hdv isolé et surtout pour le peu qu'on trouve les détruit sans se faire pourrir par les teslas,donc tkt pas Dark on se fait éclater en sushi cramer ...MDR
Je pense que demain pour atteindre les 2600 j'en est pour la journée.

Bon a plus et DSL si ça ne plait pas . Jack
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Re , petite rectif , c'est pour le quatrième ouvriers , j'en avais oublier un , hops...
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour , bon ben après une nuit blanche vendredi/samedi j'ai réussit a attendre les 2607 trophée et donc avoir mon quatrième larbin. Pour se qui est de mon roi il vat dans un jour passer niv4 , en effet pour descendre j'ai trouver une ch'tite astuce pour me gaver de noir (DSL pour se que je pillent ) j'accélère mon sort de foudre et une attack par ci par la je foudroi juste la réserve de noir quand celle ci est bien garnie , sinon je continu si je trouve mon bonheur pour le bonnus. J'ai dans ma monter rencontrer beaucoup de clans qui faisaient la même chose , se qui ma fai moins culpabiliser.

Voilà en te remerciant encore. , Jack
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bjr , je revient faire un petit tour ici pour dire que depuis 2jours mon Roi est niv5 et que j'ai pratiquement équilibré toute mes def , reste plus qu'a les améliorer encore une foi , mes murs aussi avance bien et mon labo tourne plein pot (drag2 a peinne reçu) je vai continuer a améliorer mes troupes et avant de passer hdv8 (qui n'est pas pour tout de suite..) je compte remonter pour tenter Champion et pouvoir m'offrir mon 5eme ouvrier.
Voilà , j'essaerai de revenir pour donner des news.

Jack
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bon tuto et de bons conseils, mais vraiment déçu que tu donnes des idées aux hdv 7 afin de foudrer les pauvres réserves de noir remplies comme les miennes ! Grrrr !

PS : bravo pour le master