• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseils?

S

Supprimé 5131

Visiteur
Yo! vous avez des ptits conseils pour moi? Je ne sais pas quoi up. (mes remparts c'est en cours) Merci d'avance :)

366967photo.png
 
S

Supprimé 5131

Visiteur
Ok merci, les doubles remparts c'est parce que j'en ai en trop et je savais pas quoi en faire :mrgreen:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour les doubles remparts, fait un truc un peu "anti casses-briques". Je m'explique : tu mets un trou entre tes murailles.
Un peu comme ça : -------
------- -=un mur

Je ne sais pas si j'étais été clair :lol:
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu peux aussi enlever tes camps de tes remparts cela ne sert pas à grand chose.

Et augmenter les défenses au maximum avant de monter le HDV :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Comme dit précédemment, tu dois supprimer les double-remparts puis sortir les camps de tes murs.

Avec les remparts que tu récupères, il faut quadriller au maximum tes défenses et ressources.

Par exemple, tu entoures au centre tes 2 TS avec la réserve de pétrole et le château de clan qui t'apportera une barriere supplémentaire de défense.

En général, je compte le nombre de murs à briser pour être à l'intérieur du village. Dans ton cas, il n'y a que 2 remparts ce qui est peu compte-tenu de ton niveau.