Coup de gueule vis à vis des ban.

Zerrino

Barbare
19 Mai 2019
2
0
1
Bonjour, je viens ici car j'en ai marre ! J'étais il y a longtemps un grand joueur de clash of clans. J'y ai passé beaucoup d'heures mais je jouais sur ... l'ipad 1 ! Je n'ai jamais pu récupérer mon compte clash of clans avec le game center devenus obsolète et encore mieux !!! Clash of clan est inutilisable sur l'iPad 1 maintenant ... Et mon iPad ne fonctionne plus depuis quelque temps.
Mes amis ayant repris clash of clans je décide de faire de même une première fois j'ai essaie de contacter Apple pour le game center devenu obsolète... sans grand succès.
Il y a quelques mois j'ai découvert que on pouvait récupérer son compte chez clash of clan directemment MAIS ce n'est pas POSSIBLE !!! Le service client est affreux.
J'ai essaie 3 - 4 fois de récupérer mon compte chez clash of clan : BILAN : mon compte pas récupéré, et 2 comptes banni. Oui il n'y avait rien dessus parfait, mais se faire bannir instantanément sans rien dire je trouve cela affreux ! Mais quel est le problème ?? Ah oui ! Je sais ! Les questions ...
Je pense que ces questions on été crées pour les joueurs ayant perdu leur compte la veille ou je ne sais quoi , mais pour une personne comme moi qui veux récupérer son compte d'il y a 2 ans .. OUI JE SUIS DESOLE mais au type de question quel année / moi avez vous joué pour la derniere fois sur votre compte... je n'en ai aucune idée ! Ou encore avez vous déja changé de peudo ... eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh aucune idée et le pire dans tout ça ! C'est que les informations varient énormément entre chaque personne le premier était le pire j'ai répondu aux question, puis POUF ! banni le deuxième ma dit comment retrouver mon compte grace à un logiciel sur google, j'ai pu retrouver grâce à ça et aussi voir l'historique de mes achats .. Je suis la seule personne à détenir ce genre d'informations mais non ! Même avec ces informations confidentielles on me banni mon compte pour "tentative de vol"
à votre avis pourquoi n'utilisons donc pas des robots à la place d'humains pour ce genre de services ?? Enfin bref un profond dégout vis à vis de la qualitée médiocre du service client, des bannissement abusif et de mon village toujours pa récupéré !!!!!!! R.I.P j'espère que quelque chose sera fait ! à part me bannir bien sûr :mad:
rip.PNG
 

dadouetangel

Barbare
19 Juin 2019
2
0
1
J'ai un probleme similaire, j’ai eu un Clash of clans il y a plus de 10 ans , et j’ai voulu rejouer aujourd’hui, j’ai donc télécharger Clash of clans et j’ai recommencer un nouveau en attendant que l’on me réponde, avec Supercell id dadouetangel@live.fr, je n’ai en effet rien noté sur ce village étant donné que je passais seulement au niveau 7, j’ai donné toute les informations concernant l’ancien compte lola55, chef de clans de les doudous, identifiant #GYVC9URL , niveau 87, Hôtel de Ville niveau 11, on m’a demandé ensuite avec quel appareil j’étais connecté et les dates, choses à laquelle je n’ai pas pu répondre car vous vous imaginez que depuis 10 ans je ne sais pas quels appareils j’utilisais , la seule chose que je pouvais répondre étant crée dans le département 25 puisque on a déménagé 4 fois en 10 ans, j’ai donc eu la surprise ce soir de voir que l’on m’a banni sur le nouveau compte définitivement pour tentatives de piratage et je vois sur différents forums que vous utilise cette manière là lorsque qu’on essaye de récupéré les comptes, le pb c’est que j’ai déjà dépensé 5,49 euros le 13/06, 5,49 le 14/06, 5,49 le 18/06 et 10,99 le 18/06, si mon compte est banni sans raison je demande le remboursement de ces sommes, je n’ai jamais piraté clash of clans et ai déjà dépensé pas mal d’argent sur l’ancien compte , et sur le nouveau c’est bien le mien, le support fait le mort, c'est juste inadmissible quand on a rien fait, je vais tout faire pour recueilir un max de témoignages et faire changer cela, meme s'il n'etais pas possible de recuperer l'ancienne version, je ne vois pas pouquoi on ma banni de celle cree il y a a peu pres 15 jours sans aucune explication, vous allez repondre que vous n'y pouvez rien, pourtant personne ne réponds à mes solicitations et ce par differents biais, une honte!!!!!
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai rien compris à ton message.
Tu dis que ton village est niveau 7 et un peu plus loin c'est un HDV 11 . TU as perdu un village HDV7 ou HDV11 ?

Tu ne peux pas avoir un village depuis 10 ans car clash of clan a été créé en 2012.

En relisant ton message, je comprends que tu as 3 village:
- le village correspondant à lola. lola55, chef de clans de les doudous, identifiant #GYVC9URL , niveau 87, Hôtel de Ville niveau 11
- le village avec lequel tu as été banni et où tu as dépensé de l'argent: c’est que j’ai déjà dépensé 5,49 euros le 13/06, 5,49 le 14/06, 5,49 le 18/06 et 10,99 le 18/06
- et un troisième que tu as commencé aujourd'hui : j’ai voulu rejouer aujourd’hui, j’ai donc télécharger Clash of clans et j’ai recommencer un nouveau en attendant


Ton message n'est pas très clair. Essaye de le reformuler autrement et recontacte le support.
 

dadouetangel

Barbare
19 Juin 2019
2
0
1
Effectivement ça doit être durant ma. Deuxième grossesse alors je fais un amalgame entre ma. Première et deuxième grossesse donc je recommence j'ai créé mon premier village en 2013 durant ma deuxième grossesse j'ai joué sous lola55 avec un hôtel de ville niveau 11 sur iPad 1, et après ma grossesse j'ai arrêté de jouer et ce jusqu'à ce mois ci où j'ai voulu retrouvé mon village mais chose impossible au vue des éléments demandé, j'ai donc recréer un nouveau village je suis arrivé quasi niveau 7 Car mon hôtel de ville etait en cours et hop bannissement définitif pour piratage, j'ai renvoyer 3 mails mais supercell fait le mort
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Insiste auprès du support. Pour au moins récupérer celui où tu as placé de l'argent.

Laisse tomber l'HDV 11: Comme il n'est que niveau 85, il doit être prématuré. Cela sera plus simple pour toi de repartir avec un plus petit village .

En tout cas, bonne chance.