Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Création d une application : ClashOfClans.fr

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Joe-Bar, 31 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Joe-Bar

Joe-Bar Archer

31 Juillet 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Silver Sword
    Salut ,
    Je me suis dis qu on pourrait peut etre creer ( je ne sais pas comment ) une application: Clashofclans.fr pour Ios.
    Qu en dites vous ce serait plus adapté pour ecrire et pour le visiter depuis notre iDevice ...

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    c'est vrai se serrais bien :) mais qui pourrait le faire ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

C'est pas un petit travail hein :) ? Ca demande un enorme boulot, il faut te redesigner le site complètement pour l'adapter tout en gardant un lien entre celui sur PC et celui sur iOS. Apres je vois pas trop l'intérêt car je suis toujours sur iOS et j'ai aucun problème.

4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 907
    4 760
    Élixir:
    320363 
    Or:
    Le sujet avait déjà été évoqué.

J'avais étudié le projet, mais c'est beaucoup trop cher !!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Ah ben c pas du tout grave puisque il y a déjà un raccourci que l'on peut mettre su ios

6. Anonymous

Anonymous Visiteur

Cher sans " s" Menerv ! :lol: Par contre, si il y'a un développeur IOS qui voudrait bien nous aider en nous faisant un petit prix, ce serait a voir je pense :D

7. Joe-Bar

Joe-Bar Archer

31 Juillet 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Silver Sword
    Ok , c dommage mais bon le site est deja tellement bien ;) . Je vais pas non plus me plaindre. Benjamin (Mega-Luffy) pourquoi tu m a virer de ton clan ?

8. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Joe c'est moi qui t'ai viré... Je t'invite a revenir dans le clan, je m'excuse

9. RedReepa

RedReepa Gobelin

26 Mai 2013
    261
    2
    Élixir:
    387 
    Or:
    Ligue:
    Or II
    Pour créer un app iOS, il faut déjà un Mac. Et faut un développeur qui prenne du temps. Et faut payer chaque année (d'après mes connaissances, c'est 80€).

Donc, c'est trop cher et trop long (et ch*ant).

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 907
    4 760
    Élixir:
    320363 
    Or:
    99€ par an pour avoir le compte développeur chez Apple, et il y a en plus le prix du développement d'une application (à renouveler tous les ans car les certificats de sécurité pour l'Apple Store n'ont une durée de validité que de 1 an)