Création des sorts avec de l'or!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 30 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Contre aussi. Farmeur un jour, farmeur toujours ! :smug:

2 personnes aiment ça.
  2. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Vous farmez à combien de tr.. pas de sorts en farm!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Absolument contre.
    A partir d'hdv 8, sauf en tout début d'hdv, l'élixir déborde facilement... alors qu'on a en permanence besoin d'or pour financer les murs et les défenses qui coûtent super cher.
    Même en faisant beaucoup de dons et en enchainant les full drag, personnellement, j'ai toujours beaucoup d'elixir.
    Le seul moment où le besoin en élixir rose peut vraiment être important à ce stade du jeu serait lors de gros rushs de clans.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Quand il n'y a pas d'inactifs, les sorts peuvent vraiment servir en farm... Quand les ressources sont dans les réservoirs uniquement et que t'es canardé en permanence par des mortiers et des tours des sorciers, je vois mal comment ne pas utiliser des sorts de soin, sauf si c'est un petit village ou un village avec au max mur 5 par exemple. Je ne parle même pas des vidage de château de clan et des sorties des héros qui te bouffent la plupart du temps quasiment la moitié de tes petites troupes (dans une compo type géants+archers+barbares + gobelins notamment)

5. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    moi c'est 240 archers

2 personnes aiment ça.
  6. Floo-xX

Floo-xX Archer

9 Mai 2014
    32
    6
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les DEGLINGOS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Au debut coc, je ne voyais pas la différence, comme beaucoup qui débutaient a ce moment ^^ Mais avec les defense a 5 million mini.. Contre evidemment meme si j'ai des truc s a up en elexir, je veux pas gaspiller mon or sachant que pour trover une base en hdv 10 .. Il en faut si t's pas chanceux !

2 personnes aiment ça.
  7. Easyfly

Easyfly Gobelin

3 Février 2013
    159
    65
    Élixir:
    2043 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    TT flingueurs
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Contre EVIDEMMENT.
    On aurait tout le monde en ligue Champion avec des compos full drags/ ou full ballons...
    Avoir un peu de skill et varier ses compos, c'est quand meme plus valorisant pour un bon rusher...Que de bourriner du full aérien, qui est à la porté du plus grand nombre (oui je sais je vais faire hurler les adeptes ^^)

2 personnes aiment ça.
  8. Floo-xX

Floo-xX Archer

9 Mai 2014
    32
    6
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les DEGLINGOS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Et c'est quoi le rapport avec les sorts en or ou en elexir ? Trompé de post ? Si non, je pense serieusement pas que les full ballon soit cher.. Il se rentabilise facilement.. Et le drag c'est pour les gdc et les rusheur haut classé...
    Sérieux je comprend pas ton post :meh: ...

9. Easyfly

Easyfly Gobelin

3 Février 2013
    159
    65
    Élixir:
    2043 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    TT flingueurs
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Et bien c'est pas vraiment compliqué : Une attaque full drag ou full ballon avec full sorts sur un coup en élixir, ça représente une attaque astronomiquement cher, et ce n'est pas viable sur un rush. beaucoup tombent très/trop rapidement à sec pour pouvoir poursuivre leur rush.
    Je parle bien entendu des hauts rushers (Objectif ligue champion si tu lis bien mon post)

10. Floo-xX

Floo-xX Archer

9 Mai 2014
    32
    6
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les DEGLINGOS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    En full balls, crois moi tu t'en rembourse tjr ^^ apres full drag c'est cher c'est vrai.. Mais reflechi bien que tres peu font cela, ou seuelement gdc.. Donc tu tombe pas rapidement a sec si tu sais jouer crois moi ;)