• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Critiques, conseils pour mon hameau HDV8

HorsePandaCA

Barbare
16 Janvier 2016
9
2
18
29
Niveau
49
Clan
Pandamours
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Voici mon village HDV 8, j'aimerai des conseils sur quoi je devrait mettre à niveau, en regardant d'autres HDV 8 j'estime un certains retard, mon HDV est plus avancé comme sa devrait plutôt êtres mes défenses que je met à niveau. Votre aide est en tout cas apprécié. Je cherche aussi à Farmer max or est élixir pour accélérer l'avancement. Dites ce que vous en pensez! Merci

Horse
 

Pièces jointes

  • CYz76GdUwAALfS9.jpg-large.jpeg
    CYz76GdUwAALfS9.jpg-large.jpeg
    204.8 KB · Affichages: 432

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
sur quoi je devrait mettre à niveau
Horse

Hélas, tout...
Il te manque pas mal de bâtiments, ceux en place ne sont pas maxés. Je ne parle même pas des murs...
Je pense que tu es monté trop vite.
Si tu veux avoir l'ordre de progression des bâtiments va voir les tutos plus haut.
Bon courage à toi.
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Horse, comme le dis Kéro, tu est passé HDV 8 beaucoup trop tôt. Tu n'avais pas maxé l'HDV 7 que te voilà au 8 maintenant.
Rien que les murs déjà, tu as du retard. En HDV 7 les murs maxé sont level 7 (murs violet), maintenant tu vas passer beaucoup plus de temps à faire tes murs avec les 2 levels à rattraper plus les murs 8 à faire également.
Ensuite au niveau des troupes, je vois aussi que tu as un brin de retard (dragon 1) notamment.
Si tu veux mieux réussir ton parcour en maxan ton HDV, vas voir le topic: https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv8.24938/
posté par - Anday -
 

HorsePandaCA

Barbare
16 Janvier 2016
9
2
18
29
Niveau
49
Clan
Pandamours
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui je suis aller le voir, je suis entrain de tranquillement biens ciblé mes attaques 100 guerriers + 100 archers pour avoir Max élixir est or, la je viens de commencer la mise a niveau de mon laboratoire, et avec l'or les murs et les défenses. Le moment difficile en tout cas, je vous mettrais un update dans 4 jours.
 

Ekinoc

Barbare
15 Septembre 2015
14
0
16
32
Dunkerque
www.seek-last.com
Niveau
80
Clan
les3freres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En plus d'être en retard pour ton HDV 8, je te conseil de changer totalement ta base ... en effet elle était peut etre bien pour un HDV7, mais ton réservoir noir qui est en bordure de village et donc n'importe qui peut venir te le piller en archer c'est pas térrible, essaye de regarder d'autres villages, je ne peux te conseiller que le mien car j'ai passé du temps a trouver la perle rare pour un HDV8 et en thermes de défense je le trouve vraiment pas mal !
 

HorsePandaCA

Barbare
16 Janvier 2016
9
2
18
29
Niveau
49
Clan
Pandamours
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
D'accord, merci a toi. Je vais essayer de mettre mon réservoir d'élixir noir plus en sureté.
 
  • Like
Reactions: 3 people