Intermédiaire Crotal Clan11 Recrute Hdv7/8/8.5/9/9.5

DasAmnesiac

Barbare
15 Aout 2015
9
0
16
43
Caen
Niveau
182
Clan
Crotal - Gatt-Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/crotal-8YURPJY9/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Crotal - Clan11 - Tag #8YURPJY9

Nous recherchons des joueurs adultes et actifs qui veulent s'inscrire dans la durée, 80% des joueurs sont là depuis très longtemps, et progresser pour venir compléter notre clan afin de faire des GdC 15j en permanence voir parfois pousser à 20j ; on alterne actuellement entre des GdC 10 et 15j selon disponibilités et héros en up.
Une fois tous les 1,5/2 mois nous faisons une GdC 40j avec notre clan allié.
Nous sommes actuellement Clan11 avec 261v 111d et 12 égalité. Malgré un fort côté compétiteur, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, si on perd on repart de l'avant pour refaire une série dans la bonne humeur.

Nos critères de recherche : 18ans et + ; hdv 7 (drag2 mini) - 8 - 8.5 - 9 - 9.5 cohérents -> troupes & héros bien avancés ; niveau defs si un peu de retard c'est pas trop grave mais il faut avoir de bons murs surtout pour les hdv 8.5, 9 et 9.5.

Nos critères pour rester dans le clan : bon état d'esprit ; volonté de progresser et accepter les conseils & consignes.

Fonctionnement du clan : ratio de dons à 0,25 ; pour les grosses évolutions, par exemple up d'hdv ou mise en place de certaines defs type arcs x/TDE -> on en parle ensemble car nous faisons attention aux poids de nos vivis pour le matchmaking. 3 GdC obligatoires entre chaque up d'un ou des héros.

Fonctionnement en GdC : Héros obligatoires ; les cdc défensifs sont remplis par les gros hdv9/10 pour avoir que des troupes maxées ; une cible pour chaque joueur qui peut être déterminée en fonction des troupes et héros et pas uniquement en fonction de la position du joueur pour plus de cohérence ; nous essayons au maximum de partir du bas de tableau pour remonter afin de perdre le moins d'attaques ; première attaque dans les premières heures de la GdC obligatoire ; tous les joueurs du clan acceptent d'attaquer plus bas si besoin pour gagner.

J'appuie une nouvelle fois sur ce point mais nous cherchons plus des joueurs qui souhaitent progresser et évoluer que des joueurs qui se prennent pour des stars et qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, à bon entendeur...

Merci dans votre demande pour intégrer le clan de marquer que vous venez du forum CoC svp.

Bon Clash à tous et n'hésitez pas à nous rejoindre.
 

quentin57070

Barbare
15 Decembre 2015
2
0
16
30
Niveau
115
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
le probleme ses que j'attaque très mal si ont m'aide a apprendre a attaquer je suis ouvert au gdc