Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Curseur pour description/message

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Imsosad, 10 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Yo.

Un petit détail a rectifier , quand on fait une erreur dans la description de clan , on doit TOOOOOUT supprimer pour rectifier l'erreur et apres tout réécrire ! :/

Donc je propose juste un petit curseur , pour corriger les erreurs de description ou de longs messages .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #2 w_e_g_a_, 10 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Janvier 2015
    C'est vrai que c'est assez hallucinant, de nos jours, de voir un tel défaut de conception dans une application... C'est quand même basique comme fonctionnalité.

Déjà que l’an-alphabétisation est un fléau qui se répand trop vite, si en plus on incite les gens à ne pas se corriger, ça ne fait qu'empirer les choses.

Question subsidiaire : sous android 4.3, avec Swiftkey, le correcteur orthographique et les suggestions ne sont pas actifs quand j'écris, c'est normal ? EDIT: j'ai trouvé la réponse, CoC est simplement incompatible avec le système de suggestions/autocorrection, apparemment ça peut se contourner avec un Android rooté.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR

4. Vercinou

Vercinou Visiteur

C'est vrai que c'est chiant :/

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui j'espère qu'ils vont rajouter ça :)

6. Nävis

Nävis Gobelin

21 Décembre 2014
    117
    26
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    MG Kids
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    je plussoie

7. OS4E

OS4E Visiteur

Amplement pour :eek:

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Étrange, chez moi swiftkey me donne la correction auto, et même les ,petites flèches pour revenir en arrière ^^ Et j'ai pas root mon téléphone.

Sinon, pour l'idée, je suis aussi pour à 100%, je comprend pas non plus que ce ne soit pas déjà implémenter