Débutant DÉBUT HDV 8 CRYSTAL

ErmiteRikudo

Barbare
14 Mars 2021
3
0
1
Je recherche un clan minimum Lvl 5, actif, sympa et donneur, je suis lvl 57 et très actif, je joue les gdc et les ldc. J’ai recommencé le jeu il y a 2 mois et je suis Crystal III a 2080 trophé à peu près au début th8, mon objectif est d’être Titan hdv 8.

J’vais un compte y’a 2 ans hdv 8 maxé champion que j’ai perdu donc j’ai du tout recommencer. J’attend vos retours ?
E1E6B6D6-BE5E-48F0-82D7-EA4B37710D9C.jpeg
 

Black Arrow 974

Barbare
6 Mars 2021
5
0
1
Je recherche un clan minimum Lvl 5, actif, sympa et donneur, je suis lvl 57 et très actif, je joue les gdc et les ldc. J’ai recommencé le jeu il y a 2 mois et je suis Crystal III a 2080 trophé à peu près au début th8, mon objectif est d’être Titan hdv 8.

J’vais un compte y’a 2 ans hdv 8 maxé champion que j’ai perdu donc j’ai du tout recommencer. J’attend vos retours ?
Afficher la pièce jointe 35950
Bonjour les clasheuses et clasheurs.
Le clan Hill Valley recrute HDV 10 et plus. Nous cherchons des adultes.
Nous faisons des GDC une à deux par semaine. Nous sommes actuellement en ligue Or 1.
Nous demandons juste le Respect, le partage, la bonne humeur.
Ne pas se prendre la tête. Même si tu foires une attaque, tu ne te feras pas fouetter?

Le clan est niveau 5. Nous ne sommes pas contre une fusion avec un clan de niveau inférieur qui rencontrerait des difficultés.
Nous vous accueillerons.

Id clan : #CPL89POR

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

Black.