DÉFI AMICAL

erfaz635

Barbare
28 Mai 2022
10
2
18
Niveau
14
Clan
⭐⭐⭐⭐⭐
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/2YLYJ0PPL/summary
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bonjour,

dans clash of clans, nous avons un bouton « Défier » qui permet de défier un autre joueur, personnellement je ne l’ai pas utilisé depuis des années simplement parce que les joueurs qui m’attaquais avait entre 2 et 9 HDV de moins que moi donc ce n’est pas équitable, le combat apparaît dans la tchat du clan donc si vous faite trop de combats amicaux les autres vont râler et pour deux chef c’est impossible de s’affronter

sur brawl stars et clash royal, on la possibilité de défier quelqu’un MÊME SI ON EST PAS DANS LE MÊME CLAN
je propose donc un système similaire dans clash of clans :
dans social entre le pseudo de nos amis et leurs nombres de trophées, on aurait un bouton « défier »

- après avoir appuyé sur ce bouton, on aurait une liste d’HDV (si on choisi HDV14 par exemple, on aurait tous les deux le niveau de l’HDV 14 c’est a dire : troupes, nombre d’emplacement de troupes, niveaux de troupes.. et on affrontera ce niveau d’HDV)
-tout au dessus on aurait un engrenage qui permettrait de mettre des options comme bannir des troupes, réduire le niveau d’une ou plusieurs troupes, réduire le niveaux des héros, pour les joueurs qui trouverait trop facile de faire 3 étoiles
et enfin le défi commencera : on devra créer notre armé et le valider, ensuite le jeu proposera un village du niveau de l’HDV choisi sauf si on veut un niveau d’HDV supérieur ou inférieur et le but sera de faire la meilleur attaque, les deux attaques se passerons en simultané (exactement comme dans l’ancienne MDO)