Débat sur les Sorcières

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 26 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 638
    4 438
    Élixir:
    300708 
    Or:
    Beaucoup ont constaté malgré eux que les Sorcière faisait beaucoup de carnage dans nos villages.

Selon vous quel est le meilleur moyen de s'en défendre ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Je pense que les mortiers et bombes géantes sont bien pour se défendre de ces monstrueuses sorcieres :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Malgré ces fameuses bombes géantes et les mortiers, je peux dire que cette troupe est "cheatée"... Je me suis déja fait attaquer par un mes de chez "les HUNS" ( on s'en fout du mec ) et il m'a attaquer avec un dizaine de sorcieres et golem...

Resultat : 100% dans la gueule...

4. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Ouep aucunes défenses n'est réellement efficace le temps d'apparition des squelettes est bien trop court. Surtout que c'es 4 squelettes, ce qui mobilise toutes les défenses, sauf aériennes. Le meilleur moyen est de conserver un arc X pour s'en défendre, leur tir rapide permet rapidement une élimination des squelettes et encore ... non cette troupes est beaucoup plus puissantes que les anciennes crées ... rien à faire

5. Zouzzz

Zouzzz Archer

30 Juin 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Les arcs X sont la meilleure défense aux sorcières sans aucune hésitation possible.

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour ma part c'est simplement une mauvaise de Supercell, ça peut arriver.

Les sorcières sont trop fortes mais ne sont pas considérées comme telles (au niveau capacité et temps de formation), donc j'espère un rééquilibrage.

(N'étant pas assez haut dans les trophées et ne m'en étant pas encore pris assez dans la figure, je ne sais débattre sur comment les contrer ^^)

7. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    16
    Élixir:
    1179 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    14 sorciere utilises level 2 soit 4 squelette par sorciere donc plus de 100 ske,ette sur le village wow

8. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Un village bien fermé avec des defenses bien placées peuvent les bloquees

9. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Galopin au Level 2 elle peuvent en invoquer 4 mais elles ont une limite de 8 d'après clash of clans wiki donc je crois que c'est 4 à chaque fois qu'elle le font et 8 au maximum

10. Tomy216

Tomy216 Gobelin

18 Août 2013
    110
    0
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les Gones !!!
    Personnellement je ne pense pas que la sorcières soit une troupe ultime car les squelette on je crois 45 points de vie donc nos canons et les autres def peuvent les tuer mais je ne me suis jamais fait attaquer par full sorcières mais je ne pense pas qu elles sont très fortes