Défis amusants

strassblurb

Barbare
14 Decembre 2018
1
0
1
Bonjour,

J'ai une suggestion pour améliorer le jeu:

Quelque chose qui serait super, ce serait d'avoir des défis permanents ( c'est à dire qui apparaissent dès le début du jeu à la manière des défis "Voler 1 000 000 d'élixir noir", "Détruire 20 HdV", etc.. ) qui soient un peu absurdes et très amusants à faire. Comme par exemple: "Détruire un village en utilisant uniquement une reine et 10 guérisseuses", "Réussir à voler 100 000 d'or avec moins de 5 archers". Ceux là par exemple peuvent même faire connaître des techniques de jeu. Il y en aurait des complètements absurdes comme: "Attaquer un village avec 100 sapeurs", "Atteindre 10% en utilisant un gobelin", "Perdre 100 barbares en moins de 30 secondes", etc.. D'autres seraient assez durs à réaliser: "Tuer une reine des archers avec des ballons pendant un combat", "Finir un combat à 100% sans perdre une seule unité", etc..
Les récompenses des défis seraient des bonus permanents pour le jeu: "La formation des troupes est accélérée de 1% à vie", "Vos mines produisent 1% plus vite à vie", "Augmente la santé de toutes vos troupes de 1 point de vie", "Les bâtiments vous coûterons désormais 1% moins cher en élixir", "Réapparition légèrement plus rapide des éléments de décors", etc..
Pour des défis assez durs et "rares" ( on peut imaginer qu'il faut finir un certain nombre de défis avant de pouvoir les débloquer par exemple ) les récompenses peuvent être originales: Apparition d'un décor absurde à la bordure du village, petite animation supplémentaire quand on sélectionne tel bâtiment ( par exemple des gobelins qui s'échappent quand on sélectionne la réserve d'or ), petite dorure autour du nom dans le chat, skin différent pour le bateau qui amène au deuxième village, toutes vos troupes se retrouvent à porter la moustache pendant une semaine, etc...

Voilà j'ai pensé à ça tout à l'heure et je me suis dit que ça pourrait vraiment ajouter quelque chose de très positif au jeu.