Délais pour se faire attaquer

vincojuggers

Barbare
18 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
54
Clan
Boss_familia
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait un délais avant de pouvoir se faire attaquer, du moment ou l'on quitte le jeu (application fermée ) et qu'on ne possède pas de bouclier ? merci :)
Car la j'ai enlevé la durée de verrouillage de l'iphone et je reste connecté casiment toute la journée vu que je fais rien de special ces jours :p
J'ai remarqué une chose quand meme : hier je mettais a former mes troupes et je quittais le jeu pendant 30 min sans bouclier et je me suis pas fait attaqué une fois! et cette nuit je me suis fait attaquer au moins 2h apres avoir quitté le jeu!
Donc mon but est de savoir si je dois rester connecté toute la journée ou si je peux me connecter que toute les 30 min pour attaquer, sans craindre de me faire attaquer ! merci ;) et désolé du pavé
 

dragnir900

Barbare
6 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
138
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Délais pour se faire attaquer

il n'y a aucun délai pour se faire attaquer , je me suis déjà fais attaquer 5 mi, après avoir quitter le jeu , j’étais vraiment dégouté :D
 

vincojuggers

Barbare
18 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
54
Clan
Boss_familia
Re: Délais pour se faire attaquer

ah ok merci de l'info alors je vais rester co tout l'aprem :p
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Re: Délais pour se faire attaquer

Essaye d avoir un village dissuasif , moins de personnes t attaquerontn normalement
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Délais pour se faire attaquer

regarde le village de Sakura, lui il peut le laisser deux mois personne l'attaquera ( ironique ^^ ) et une bouse avec remparts 1 et resserves lvl 11 full lui se fera destroy avant même d'avoir quitté le jeu.

Tout ceci n'est que du vent si le mec qui attaque est un idiot qui n'a pas peur de se prendre une raclée monumentale ( avec le village fort )
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Délais pour se faire attaquer

La loose alors si tu es un idiot qui attaque un village avec des remparts level 1 et que tu perds :D (c'est du vécu)

Non plus sérieusement il y a un délai de 2-3 minutes avant que le jeu te considère comme non présent