déplacements sapeurs

MasterOfPuppets

Barbare
2 Juillet 2018
4
1
18
51
le déplacement des sapeurs est totalement illisible. vous pourriez pas désactiver leur fonction de déplacement "intelligent" et faire en sorte qu'ils pètent le mur le + proche de l'endroit où ils sont déposés. ou alors créer une option que l'on choisit d'activer ou non pour faire en sorte qu'on maîtrise mieux l'endroit qu'on veut qu'ils cassent? il y a rien de + énervant de les lancer à un endroit et de les voir se faire tuer avant d'exploser parce qu'ils longent les murs pour aller exploser à un endroit indéterminé... Merci de votre écoute sur le sujet.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors en fait...normalement... ils vont vers un murs où il y a un bâtiment derrière. Donc si tu as une zone morte devant (un compartiment sans bâtiments dedans) , ils vont aller sur les côtés.

Mais...ça c’est normalement... parce que des fois, ils sont tellement cons, qu’ils vont pété une rangée de murs qui ne forme pas un compartiment fermé.
 

MasterOfPuppets

Barbare
2 Juillet 2018
4
1
18
51
On est d'accord. D'où ma proposition d'une option pour leur déplacement. Soit une option simple : ils pètent le mur devant eux même si c'est vide derrière, soit une option "intelligente" ou ils se comportent comme actuellement.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca fait plus de 6 ans que je joue, je ne les maîtrise toujours pas... un bordel.

Depuis l'arrivé du démolisseur, je les ai quasiment abandonné.