Développer son clan

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, je voudrais des conseils pour développer mon clan (ou plutot celui de mon pere). On a 12 000 trophés environ, 30 membres. Aidez-moi svp!
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Recrutez des joueurs de votre niveau et soyez actifs

Ah et inutile les stp stp stp et viens viens viens sur le general ca ne fonctionne jamais ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vous pourriez par exemple présenter votre clan dans la partie faite pour ça sur le forum :)
Il y a des dizaines (centaines ?) de choses à faire pour avoir un bon clan, que désire tu améliorer ? Les trophées ? Les victoires en gdc ? L'ambiance sur le chat ? ....
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
j'aimerais bien améliorer les victoires en gdc en ce moment car nous perdons toutes nos gdc! Et merci Farfad44
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et aussi le nombre de membres et c'est quoi le forum pour présenter son clan?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce qu'il faut, c'est que seul ceux qui ont envie de participer et gagner la gdc ne participent. Pour cela, il faut virer ceux qui ne veulent pas en faire les réinviter une fois que la guerre est lancée. Après organisez vous, attaquez intelligemment, par exemple instaurez la règle de on attaque seulement ce qui sont à ± 5 places du joueur.
Pour faire grandir le clan, vous devez recrutez et être le plus attirant possible, mais un clan ne doit pas forcément être à 50, 30 c'est déjà bien :)
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le probleme c'est que les gens ne reviendraient pas...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et bien il faut choisir. Si ils aiment le clan, soit ils participent aux gdc, soit ils reviennent non ? Si ils ne reviennent pas ce ne sont pas des grosses pertes si ils s'en foutent du clan.
Mais avoir un bon clan est dur, pour avoir été chef 6 mois, j'ai trouver que le plus dur était d'être à la fois sympa, et à la fois autoritaire pour avoir un bon clan. C'est un choix à faire, que voulez vous faire du clan ? Parlez en dans le clan, car il n'y a pas de recette miracle.
Ah et tu dis que c'est le clan de ton père, si c'est lui le chef, dit lui de passer sur le forum, c'est plus simple de parler directement avec le chef, surtout qu'il comprendra mieux (en temps que chef, il a une certaine expérience)
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mon pere ce n'est pas son truc de parler ect... En gros, c'est surtout moi qui gère le clan...
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mais bon, je pense qu'il faut que je m'améliore, car avec mon level 43 (je joue depuis 1 mois et 3 semaines) je ne vais pas allez loin...