Daily rewards !

Relikos

Barbare
15 Avril 2014
7
1
18
Niveau
71
Clan
Les souillaces
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
j'ai eu dautre idee de mise a jour a rajouter suite a mon poste dernier de mega mise a jour on pourrais changer les animation des ouvrier suivant le type de construction et devolution
je trouve que quand lon attaque par exemple un camp avec 30 archer en reserve dans le chateau de clan tt nos uniter ce concentre sur 1 seul a la fois ils serait bc mieux que chacun des unites peuvent attaquer plusieur cible au lieu dune a la fois
dans le mm type je trouve le temps de changement de cible aussi bien canon que anti aerien longue exemple les serviteur le temps de changer de cible et asser long comparer quand sa enchaine sur les ballon et dragon
les createur team devrai avoir le choix au niveau du recrutage sur les trophee tout comme les lvl des joueurs qui et devenu tres demander
et pk pas inventer egalement un portaille dinvocation desprit avec des point desprit qui ce recolterais tout comme en prian avec le choix de mettre nos ouvrier disponible pour un meilleur (mana ) 4 type duniter possible sur un seul banc de priere et son portail dinvocation
1 chien 2 ours 3 vautour 4 tyrex
je laisse les calcul entre joueur et programateur mais si lon fait tout sa sur mes deux derniere poste celui ci compris le jeux connaitrait une expention enorme et un niveau indetronable sur mobile tablette ordi et idevice franchement imaginer tout ce que j'ai marquer possible ils suffit de faire passer le mot mais tout ceci leur donnerais un travail enorme
ha une derniere chose au bout dun moment lexlexir rouge ne sert plus a grand chose rajouter donc une troisieme ligne duniter rose et agrandisser la taille de la carte de 1.5 poucent quel magnifiqe prograition possible dsl des faute entre le clavier qui bug et la fleme decrire correct lol tant que lon me comprend sa me vas ;) bon jeu
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Après la maîtrise du retour à la ligne, la ponctuation et les majuscules, ça serait un vrai plus ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people