• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

David ~ Début HDV10 ~ Lvl111 ~CLAN : La BAGARRE !!!

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est normal, j'ai eu une petite période d'inactivité sur le forum du coup mon topic c'est retrouver loin lol.

Tu verras sa va vite à faire un topic et sa permet de partager ton expérience et d'avoir ou donner des conseils/astuces.

Merci, c'est beaucoup de boulot ce vivi lol.

Du coup je viens de faire le mien ^^
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C vrai que le géant+barch me fait de plus en plus de l'oeil !

C vrai que sans snipe sa risque de se ressentir, après a voir les bonus de ligues mais farm en hautes ligues sa va devenir du sport.

Alors tu as testé un peu géants + barch ?

Je pense fuir la ligue Master d'ici peu avec l'arrivée de la maj. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sundance01

Gobelin
27 Juillet 2014
38
55
33
36
Niveau
115
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Alors tu as testé un peu géants + barch ?

Je pense fuir la ligue Master d'ici peu avec l'arrivée de la maj. :)

Y a rien à dire c'est pas mal du tout, sa donnerait presque envie de monter Master pour rentabiliser tout sa. Mais bon comme tu le dit je pense rester ici pour la maj le temps de maxer. Sa sent la boucherie la haut mdr
 

Sundance01

Gobelin
27 Juillet 2014
38
55
33
36
Niveau
115
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Après le bouleversement de la nouvelle maj. Je vous fait un petit état des lieus de mon vivi.
150524Screenshot20160103161038.png


Il reste à finir :
4 tda 12->13
Reine 39->40
Roi 33->40
5 Bombe géant 3->4
129 Mur 10->11

Le farm à été horrible pendant 2 bonnes semaines et après un bon passage à vide la machine à redémarrer.
A la prochaine maj début février il ne devrait rester plus que quelques niveaux du roi et quelques murs