• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

David ~ HDV9 ~ Lvl108 ~ Murs9 ~ CLAN : La BAGARRE !!!

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci ! J'espère qu'on aura un petit bilan sur ta journée de farm. :)
 

Sundance01

Gobelin
27 Juillet 2014
38
55
33
36
Niveau
115
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Comme annonce voici mon petit retour de ma semaine en bas trophée et l’évolution de mon village


- Pour commencer mon butin

169401Screenshot20150531144532.jpg


Autant dire que le bilan de la semaine est plus que sympathique, c'est mon record et de loin. Mais c'est pas tout les jours que mon travail em permet de geeker :)
Ce qui bous fait un pillage de: - 82,99M d'or
- 84,45M d'elixir rose
- 236k d' EN

Donc après une petite semaine en bas voici les quelques petit retour donc les pillages sont plus que sympathique comme vous pouvez le voir, par contre le pilage d'or noir est particulièrement faible mais reste acceptable. Le zeusage est très fort en league argent un peu moins en fin d'argent/début or. Un nombre de défense important du au descente de trophée et zeus.

Ce qu'on y trouve:

300001attaque1.png

Pour ce qui est de l'évolution de mon vivi, j'ai lancé le propulseur d'air 5, Reine 18 et.....L' HDV 10. Ce n'était pas sur ma feuille de route aussi tôt mais après quelques réflexion avec mon clan, il est clair que le timing était la. Et j'ai hâte de farmer avec 240 troupes :)
Comme vous pouvez le voir les murs ont bien augmenté 45 murs en 6 jours passant donc de 52 murs 10 à 97/250 murs 10.

795162Sanstitre.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people