Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

De android a game center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ramsès, 12 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ramsès

ramsès Archer

30 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    912 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    malade971
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, mon phone n,'est pas loin de rendre l'ame malheureusement, du coup on m'a acheté un Iphone 6, le problème est que sur mon autre phone (android) j'ai un compte déja hdv8, pour moi je me dis qu'il y a pas moyen de faire passé le compte sur Iphone
    Mais je cherche quand même a savoir si il y a moyen, donc merci de m'aidé a commencé passé mon village hd8 (android) sur mon Iphone

2. Jean49

Jean49 Chevaucheur de cochon

24 Avril 2014
    100
    274
    Élixir:
    7422 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Salut ramses

Il te suffit de télécharger clash of clan sur ton iPhone et de terminer le tutoriel. Après avoir terminé ce dernier tu pourras aller dans réglages puis associer avec un appareil " ceci est le nouvel appareil " pour ton iPhone et " ceci est l'ancien appareil " sur ton ancien téléphone. Tu pourra alors rentrer le code apparu pour une durée de 2 min. Si tu réussi, tu pourras avoir ton compte hdv 8 sur ton iPhone

En espérant avoir répondu à ta question

Jean

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ramsès

ramsès Archer

30 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    912 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    malade971
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    merci a vous, j'avais bien vu sa dans les paramètre mais j'ai pas pensé a se fait