Intermédiaire DEKIN CLAN NIV 8, RECRUTE (RECONSTRUCTION)!!!

Daredie

Barbare
13 Janvier 2019
1
0
16
Recrutement Dékin (#LP8VJRJQ)
Bonjour à tous !!

Avant tout les présentations: Je m'appelle Rémi (alias Daredie, hdv 11), j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant à Paris. J'ai commencé à jouer à clash en 2014, mais avec des périodes de pause jusqu'à aujourd'hui. En 2015, ce fut la création du clan Dékin (c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, allez savoir pourquoi...). Depuis j'alterne le rôle de chef avec mon frère (Jules, hdv 10).

Concernant le clan je fais un petit recap ci-dessous:
final.jpg


Revenons sur certains points:
  • Recrutement : on recherche en particulier une personne pouvant fournir des engins. Après plusieurs postes sont disponibles comme : responsable discord / communication du clan / recrutement / promotion... (si vous avez des idées soumettez-les-moi)
  • GDC : Dû à nos premières années un peu dur, notre journal de guerre n'est pas le plus beau, mais reste convenable. Par conséquent, dans les prochains mois il y aura des guerres non-stop.
  • Dons : un ratio au minimum de 1/4 (troupes données / troupes reçues) est demandé en fin de saison. Après j'adore passer des troupes (ça monte le niveau) donc ne vous privé pas d'en demander toutes les 10 min. En fait je dirai même que c'est presque obligatoire (d'en demander) étant donné que l'on voit directement qui est actif !!!
Je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est que vous souhaiter un bon jeu !! Et à bientôt !!