[Demande d'aide] Elexir noir HDV 7

Amélie4Ever

Barbare
29 Mai 2014
1
0
16
29
Paris
Niveau
66
Clan
Les Desloqueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Un petit conseil de ma part pour la méthode ZEUS,
Il faut que tu utilises cette méthode que en vengeance, comme sa, l'ennemi ne peut plus de réattaquer. Car même si tu attaques de gros niveau, ils peuvent très bien se venger juste pour les trophées ET te faire chier.
Voili voilou, en espérant t'avoir aidé :)
Bizous,
Amélie • Aînée et ancienne du clan Les Desloqueurs
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oublie la methode zeus qui est bien trop coûteuse et finalement très peu rentable et longue.

Si tu veux du petrole rapidement, evolue entre 1400 et 1600. Cherche des villages avec au moins entre 700+ de noir et la reserve excentrée, si possible loin du cdc et des heros.

Pour la formation, ca reste classique : 16 geants, 8 sapeurs, le reste archers/barbares et des sort de rage au cas ou.

Le but de cette technique est de ne viser QUE la reserve de noir, en mode bourrin. N'essaie surtout pas d'aller chercher les reserves a 3000 qui sont au centre, tu vas te casser les dents.

Avec ca, tu vas obtenir ton roi plus vite qu il n'y paraît. Une derniere chose, fais toi qulques hdv a l exterieur pour rester dans la zone. Bien sur il faut avoir un village de farm qui tient la route.
 

Cake

Archer
22 Mars 2014
23
0
16
25
Niveau
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
A1400 je ne trouve vraiment pas de villages avec du pétrole accessible .. Mon réservoir n'augmente pas
J'ai été absent sur le jeux quelque temps je suis donc redescendu à 1350 treophées, je vais esseyer de monter vers les 1450, voir si je trouve mieux :)

Sinon, pensez vous que descendre en dessous de 20 trophées n'est pas mieux ? Puisque il y a beaucoup de low farmer
 
Dernière édition par un modérateur:

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Non, pour moi le mieux de farmer le black à haut niveau, comme en crital 3 par exemple. Avec du Barbares/archers, tu vas pourvoir piller dans les foreuses (75% du total, c'est pas rien) et meme parfois tomber sur des reservoirs accessibles. Certes en defenses tu risque de ramasser, mais seulement contre des hdv8, car contre des hdv9 ou 10 le gain pour eux sera minimum compte tenu du malus d'hdv (par exemple, avec 15 000 dans ton reservoir, tu perds maxi 810 contre hdv 8, 450 contre hdv 9 et 225 contre hdv 10)
 

Cake

Archer
22 Mars 2014
23
0
16
25
Niveau
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Hmm D'accord, je vais pas monter en crystal, déja que je galere en or ( je suis pas monté assez haut je pense :) ).
Merci de ton conseil,
Tu me dis 50% barbares 50% archers ? Parce que j'utilisais la compo dites plus haut :)
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui, je farm avec cette compo uniquement, mais tu vise que les extracteurs/mines/foreuses, plus rarement les reservoirs qui doivent entre en seconde ligne max. Je fais 2 casernes barbares et 2 casernes archers qui tourne en continue, ca fait un ration 110/90 (les barbares se forment plus vite). Pour "l'attaque" je fais une première mini ligne de barbares là ou je vais lancer l'attaque, elle permet de faire sauter les pieges et bombes. Ensuite je fais une belle ligne de barbares suivi à l'arrière des archers. Les barbares servent uniquement de kamikazes puisse qu'ils prennent les coups (surtout mortiers qui font one shot sur archers) pendant que les archers travaillent derriere. C'est la méthode de farme la plus efficace pour moi.
 

Cake

Archer
22 Mars 2014
23
0
16
25
Niveau
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
D'accord d'accord :)
J'arrive vraiment pas à monter à 1450, je foire une attaque, et hop -30trophees, alors que j'en gagne beaucoup moins par attaques ..

Je pense ne pas avoir le niveau pour être en or3 encore .. Je vais rester à d'arme un peu en dessous,pour revenir plus fort. En plus les gens de mon clans ont eu leur Roi en Argent 1, j'espère avoir autant de chance que eux. Merci à tous ceux qui m'ont aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Cake

Archer
22 Mars 2014
23
0
16
25
Niveau
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui, mais par exemple, tout à l'heure j'étais à 1400, deux fois j’attaque un DV à l’extérieur, et deux fois enfaîte les décences protégeaient l'HDV.. -50-60 trophées .. )