Demande d'avis ..

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thoomas, 24 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thoomas

Thoomas Archer

1 Mars 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    CONSORTIUM
    Bonjour ,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais le site : http://hacktonjeu.com/Clash_of_Clans/Cl ... index.html

Car je cherche des sites pour avoirs des gemmes moins chère , car il y en a je le sais.
    Donc si vous en connaissez dite le moi et dites moi si vous connaissez le site que j'ai mis.

Merci a vous :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pas de a ici tu mérites
    E ban définitif !! En plus ces sites sont ILLÉGAUX sujet à fermer dans les plus bref délais

3. Thoomas

Thoomas Archer

1 Mars 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    CONSORTIUM
    Calme , je demande juste un avis je ne fais pas de la pub au contraire je demande si ce site est fiable --'

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mais tu en parles

5. Thoomas

Thoomas Archer

1 Mars 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    CONSORTIUM
    Ok. Je demande des site ou c'est moins chère et non gratuit comme les app que tous le mondes connait pour avoir des carte gratuite.

6. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Et ses sites sont illégaux ;)

7. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J adore les nouvo message de menerve comme : BRAVO VOUS AVEZ GAGNER UN BANISSEMENT DÉFINITIF ou encore PLUS ON EST DE FOUT PLUS ON RI je sais pas a koi tu va avoir le droit mis sa promet

8. Thoomas

Thoomas Archer

1 Mars 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    CONSORTIUM
    OMG. Stop de vous énerver pour rien , je demande juste je fais pas de la pub. Donc stop sérieux sa devient lourd la --'

9. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Les gemms n'existe pas en moins chère. La seul et unique solution est d'acheter via le jeu.
    C'est le seul prix qu'il y est.

Les autres sont souvent des arnaques.

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 655
    4 451
    Élixir:
    301123 
    Or:
    Il est strictement interdit d'aborder ce genre de sujet !

Je vous invite à relire la Charte, la prochaine fois c'est le bannissement définitif !

Pour Information, ces sites sont des arnaques, lors de la commande on vous demande systématiquement vos identifiants et mot de passe. Et après on retrouve les gens se plaindre de s'être fait hacker, d'avoir été victime d'un "bug" et ça peu aller jusqu'au vol sur vos compte bancaire.

Si nous mettons en place ces règles, c'est avant tout pour vous protéger, et diffuser un lien vers ce genre de service, ou juste citer un nom de service, leur fait de la publicité !