Demande de ''stage''

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Je me permet de faire cette demande car je suis dans un clan en grande difficultée en gdc en ce moment.
C'est un clan de coeur, je ne souhaite donc pas le quitter mais l'aider à progresser.

Nous avons , jusqu'à présent, tous bien progressé ensemble mais aujourd'hui, on arrive à un cap difficile à franchir.
Nous sommes un clan avec une majorité de bons hdv 9 et plusieurs hdv 10. Nous avons fait quasi tous fait l'erreur de négliger nos murs et nos héros, mais on travaille à réparer ça.

Mais depuis un moment, on perd toutes nos gdc. Sur le papier, elles sont pourtant assez équilibrées mais on prend une fessée à chaque fois. La faute sûrement à nos bases qui finissent toujours par prendre 3⭐et notre difficulté à faire 3 ⭐ en attaque.
On doit être à la limite du haut niveau, nos adversaires sont toujours de furieux guerriers.

C'est pourquoi j'aurai souhaité, si c'est possible, passer une guerre dans un gros clan pro gdc pour voir la façon de fonctionner.

En ce moment,j'ai mes 2 héros en amélioration, j'aurai donc profité de cette accalmie pour observer.
Je ne demande pas à participer, juste être spectateur et à la rigueur donner des troupes en remerciements.

Merci de l'attention portée à ma demande et j'espère recevoir au moins une invitation sérieuse d'un clan performant.

Édit: Merci à ceux qui m'ont répondu (ici ou en mp). J'ai pu trouver mon bonheur dans differents clans.
Je laisse le soin à un modo de supprimer ce sujet.
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

sfx

Barbare
7 Avril 2015
8
1
18
Niveau
116
Clan
Nazgûl by sfx
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut à toi.
Nous sommes un clan lvl6 (bientôt 7) avec 106 guerres gagnées. Guerres à 10 ou 15. Nous sommes exclusivement adultes et responsables, assez bien organisé. On est prêt à t'accueillir en tant que visiteur par contre on n'a pas de hdv10, donc je ne sais pas si ce sera pertinent dans ton cas...