Demande de troupes dès l'arrivé d'un joueur dans le clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Thyfkaz, 31 Janvier 2015.

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  1. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ok merci pour l'info !
     
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  2. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis aussi contre.
    Je vais pas m'ettendre, tout a été dis, mais en plus de brider le jeu pour certain, c'est au clan de ce géré.
    En plus, je pense qu'au lieu de résoudre le problème des profiteurs, il le fera empirer : Au lieu de venir, demander, partir, le profiteur viendra, fera croire qu'il est sérieux, attendra, puis fera beaucoup de demandes rapidement. Le résultat ? Au lieu d'avoir des joueurs qui demandent au max 30 troupes avant de ce faire ban, vous aurez des joueurs qui feront croirent qu'ils sont sérieux pour finalement vous piller des dizaines et des dizaines de troupes. Contre productif.
    En plus, c'est plus pratique de vider directement le clan des profiteurs, plutôt de commencer à leur faire confiance, les intégré au clan... pour au final les ban.
     
    2 personnes aiment ça.
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  3. Stéphane_77

    Stéphane_77 Archer

    20 Avril 2014
    25
    3
    Élixir:
    1125 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je vois pas en quoi cette idee pourrait etre utile! C'est toi qui dois gerer ça!
     
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  4. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Qui est chef de clan parmi vous ?
     
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  5. Thyfkaz

    Thyfkaz Archer

    29 Janvier 2015
    4
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    19
    Clan:
    NeoDrop
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze I
    Mon frère (Maxence)
     
  6. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Je ne pense pas qu'un chef de clan rejoindra votre avis (que c'est au clan de gérer ça et pas au jeu).
     
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  7. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Comme l'a très bien dit Slasher plus haut, ce n'est pas au jeu d'imposer ce genre de restrictions mais aux chefs/adjoints de gérer leur clan. Il suffit de se responsabiliser et de responsabiliser son clan, ce n'est pas au jeu d'encadrer les joueurs, c'est la tâche du chef et de ses adjoints, jusqu'au point où le clan peut littéralement se passer de son chef sans que ça tourne à l'anarchie.

    Et puis tout le monde n'est pas forcément dérangé par ce genre de comportement, certains clans en profitent pour faire des sessions de dons, par exemple. Certains clans n'ont tout simplement pas ce genre de souci car ils ferment le clan ou sont très exigeants sur les invitations (les clans en mode "portes-ouvertes" n'ont pas à se plaindre, ça fait partie du jeu, s'ils ne trient pas, tant pis pour eux). Ou bien les membres du clan se méfient simplement des inconnus, par instinct de conservation s'il s'agit d'un clan assez soudé, ou s'ils n'ont juste pas besoin qu'on leur dise de ne pas donner quand un inconnu peu bavard se pointe et demande des troupes, car après tout c'est une réaction logique.
     
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  8. Slasher

    Slasher Gargouille

    21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis Chef de Clan et crois-moi que je suis du genre conventionnel et très "vieille France". J'attache beaucoup de crédit au respect, à l'implication et à l'introspection. J'ai longtemps était très sévère sur les dons, mais maintenant que tout le monde donne, sans compter et sans économie, nous ne parlons même plus de ratio! Si un nouveau arrive et "vole" des dons, franchement est-ce grave? Tu auras perdu 1 Dragon? 2 Dragons? 10 Dragons? Bah voilà, 10 Dragons c'est 2 attaques en ce moment au Barbares, réalisées en 7 minutes... En parallèle cela t'aura apporté des points à ton compteur de dons, des points à ton défi, de l'XP...

    Bref, idée rejetée ;)


    Au plaisir
     
  9. KiiZ

    KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

    29 Janvier 2014
    191
    120
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Si cette idée (aussi utile soit elle en fonction des avis) était mise en place, elle causerait la mort de nombreux clans, je pense essentiellement au clan "The 200 Club" ou "The XP Club" (que j'ai côtoyé mais on s'en fout) Qui sont des clans Exclusivement basé sur les dons de troupes. Ou le nombre de dons réalisé par saison est égal ou supérieur à 40 000-50 000.. Parfois meme plus de 100 000 pour les plus geeks d'entre eux.
    Et il faut aussi dire que ces clans dépannent pas mal de petit joueurs en manque de troupes, donc au final tout le monde y gagne, c'est pour ca que ton idée n'avantagerait personne, bien au contraire... :banghead:

    KiiZ :punch:
     
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  10. AQbosssss

    AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

    23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    J'ai été chef d'un clan et je rejoins l'avis de mes camarades : je suis contre.
    Non seulement le principe du clan don n'aurait plais aucun sens, mais il permet aussi de juger si les adjoints et aînés sont qualifiés pour la tâche qui leur ai demandée. Une sorte de test qui permet au chef de savoir si les joueurs sont aptes à être adjoints ou aînés
     
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