Demande Importante de chiffre Clash Of Clans

4 Juillet 2020
2
0
1
Bonjour, je m'appelle Zarko, je suis Youtuber Clash Of Clans d'environ 1600 abonnées, actuellement, je réalise une vidéo sur la prévention des vols de compte, je me suis dit, il faudrait fournir de réel chiffre pour dynamiser la vidéo.

Alors j'aimerais savoir si vous auriez des chiffres à me fournir avec des preuves bien évidemment.



Exemple : le nombre total de voleurs de compte que vous connaissez avoir déjà volé "UN COMPTE"

Le nombre approximatif de signalement de vol de comptes que sa soit en vers l'assistance Supercell ou bien un ami qui vous prévient que quelqu’un lui a volé son compte Clash Of Clans

Si vous aussi on a déjà essayé de vous voler un compte ou clan (Par exemple une personne qui avait des intentions bizarre en rapport avec votre compte, comme savoir l'adresse mail du compte, ou s'il voulait vous aider à avancer sur votre compte, ou si la personne vous a demandé de lui mettre "chef du clan" et en échange, il ramène tout ces plus gros comptes



Voilà, j'aimerais avoir un max d'informations pour pouvoir réaliser des statistiques concrètes



MON DISCORD : Zarko#9086



Cordialement, Zarko



Cordialement, Zarko
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il vaudrait mieux s'adresser a Supercell directement pour avoir des chiffres.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi quelques témoignages venant du forum pourraient devenir une généralité.
Bon courage pour ta recherche
 
4 Juillet 2020
2
0
1
Il vaudrait mieux s'adresser a Supercell directement pour avoir des chiffres.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi quelques témoignages venant du forum pourraient devenir une généralité.
Bon courage pour ta recherche


Bonsoir, oui pourquoi pas à voir.
Et je demande un peu partout pour avoir les témoignages de nombreux joueurs pour essayer d'en faire une moyenne.

Bonne soirée