Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Demande [Mentor]

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Escachou, 17 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Escachou

Escachou Archer

16 Juillet 2014
    12
    2
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Nol697
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Voila voila ,

C'est un des sujets pour lequels je me suis inscrit ,

Je voudrais trouver parmi vous quelqu'un d'assez expérimenté pouvant m’accueillir dans son Clan (Ce serait le mieux) Pour m'apprendre et m'expliquer jusqu'à que je devienne assez puissant.

Pour tout descriptif , regardez mon profil et n'hésitez pas à me parler en privé pour savoir où j'en suis et mieux me connaitre.

Sûr ce , Bonne soirée et Merci d'avance.

[Pas sérieux s'abstenir]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hello,

Je ne suis pas sur qu'en soit avoir un "mentor" comme tu l'appelle te soit vraiment utile... Je veux dire par là que te présenter dans un clan de renommé sera tout aussi bon pour ton apprentissage qu'une seule personne.

Tu pourra croiser les avis/conseils et te faire ta propre opinion qu'avec une seule personne.

De plus une seule personne ne peux pas te suivre tout le temps, chacun a ses temps/habitudes de jeu..

Je te conseil de regarder vers la zone de recrutement, tu y trouvera probablement un clan qui conviendra a tes besoins et saura t'apprendre les différentes techniques de jeu.

Bonne chance !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Escachou

Escachou Archer

16 Juillet 2014
    12
    2
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Nol697
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Je pense aussi qu'un mentor ne sois pas vraiment efficace , je pense faire ce que tu dis (Aller à la zone de recrutement) et voir quel genre de Clan y est intégrer.

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il parle bien le shimi ! et hop un pas de plus vers les bannissement du Ptero ;)

Je suis du même avis que lui Escachou (histoire de dire qqc d'utile quand même^^)

3 personnes aiment ça.
  5. Escachou

Escachou Archer

16 Juillet 2014
    12
    2
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Nol697
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Merci à vous :)