Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Depuis combien de temps jouez-vous ?

Discussion dans 'Discussions' créé par kris26, 3 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    Tout est dans le titre ^^
    J'aimerai surtout savoir où je me situe par rapport aux autres joueurs.
    Perso je joue depuis bientôt un mois, je suis au niveau 30; l'hotel de ville est au niveau 5. Mes casernes au niveau 7, mes ressources au niveau 8, remparts au niveau 3 ou 4, archers et canons niveau 5 et 6 respectivement. Qu'en pensez-vous ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 796
    4 668
    Élixir:
    308773 
    Or:
    Tout dépend de l'investissement en gemmes !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Talfa

Talfa Archer

1 Janvier 2013
    71
    3
    Élixir:
    642 
    Or:
    Gestionnaire Paie
    Niveau:
    102
    Clan:
    Fost
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    tu oublie de préciser le temps de connexion aussi...

plus tu te connecte plus tu as de ressource (attaque solo ou sur autre joueur)

et donc les construction se font donc plus facilement,
    moins de travailleur sans bouleau...

4. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    Plus je me connecte et plus j'ai de ressources ? je l'ignorais.
    Ca se calcule comment ? En nombre de fois ou je me connecte ou se connecter une seule fois mais pendant une heure suffit a accelerer la production?
    Je pensais qu'il y avait un quota qui se créait toutes les heures

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 796
    4 668
    Élixir:
    308773 
    Or:
    Nan, ce que veux dire Talfa c'est que plus tu te connecte, plus tu peux combattre et donc plus tu peux voler des ressources !

6. destroyer

destroyer Archer

7 Février 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    coucoille
    moi jen pensse que tu devrai amilioré tes barbars parce que il ont plus de vie que les archer allor je te conseil d'amiliorer tes barbars