• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Des avis sur mon futur village !

ErKa08

Archer
3 Aout 2014
16
3
18
39
Clan
queoiiii!!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bien le bonsoir à toutes et tous !

Voilà... Depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai toujours copié des plans de villages à gauche et à droite... Mon HDV sera niveau 8 lundi et j'ai pensé à un plan !!!

http://www.clashofclans-tools.com/Layout-79938

J'aimerai avoir vos avis constructifs, sachant que je pense avoir correctement disposé mes mortiers et mes défenses AA. Après pour le reste, je pense que c'est perfectible ;).

J'ai oublié de préciser que ça sera plus dans l'optique de conserver au maximum mon EN !

En vous remerciant par avance !!!
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je le vois pas, c'est normal?

Sinon, montre le lundi.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce village peut être efficace contre les géants, mais il est très sensible aux attaques BARCH.

Tu devrais coller tes bâtiments extérieurs à tes murs, car ce sont eux qui font la première barrière de points de vie, et si tu les met hors de portée de tes défenses tu sacrifies excessivement ces points de vie à une vingtaine d'archers.
 

Patator85

Barbare
8 Aout 2014
6
3
18
36
Niveau
116
Clan
Rupella 17
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
j ai la même observation que -Anday- , il faut que tu rapproche tous tes bâtiments a l’extérieur de tes remparts
 

ErKa08

Archer
3 Aout 2014
16
3
18
39
Clan
queoiiii!!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je prends bonne note de vos précieux conseils et je vous remercie ! Donc vous pensez qu'il serait viable ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Patator85

Barbare
8 Aout 2014
6
3
18
36
Niveau
116
Clan
Rupella 17
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
pour farmer oui, si tu reste avec peu de trophées
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Rapproche tes bâtiments extérieurs, sinon bon village avec des jonctions en T ect.
 

ErKa08

Archer
3 Aout 2014
16
3
18
39
Clan
queoiiii!!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vous remercie pour vos remarques constructives !!! Je vais donc l'essayer et je vous ferai part de mes retours